Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Le 13 février 2020, juste avant le confinement, Netflix dévoilait sa toute nouvelle émission de télé-réalité. Non pas The Circle ou Too Hot To Handle, mais Love is Blind ! Le show a remporté un franc succès à tel point que la plateforme a décidé de lui offrir une saison 2. Une saison 2 qui ne va pas arriver tout de suite, mais aujourd'hui, on connaît enfin la date de sortie approximative. La bonne nouvelle a été dévoilée avec un teaser spécial avec des candidats d'autres télé-réalité Netflix, comme Chloe Veitch.

Depuis le tournage de Love is Blind saison 1, seuls Cameron & Lauren et Amber & Barnett sont toujours mariés. Netflix a donné des nouvelles des anciens candidats dans un épisode spécial, Love is Blind : After the Altar, dans lequel les spectateurs ont eu la surprise de découvrir Francesca Farago (Too Hot To Handle saison 1) aux côtés de Damian. Mark Cuevas, lui, était le grand absent de la soirée, sûrement pour s'occuper de son bébé né en avril 2020. Eh oui, l'ex de Jessica est devenu papa pour la première fois ! Jessica, elle, s'est fiancée à son chéri Benjamin McGrath.

La saison 2 de Love is Blind arrive !

Beaucoup de choses ont donc changé depuis le tournage de Love is Blind. Maintenant, on attend la saison 2 et on n'est pas les seuls. Malheureusement, il va falloir faire preuve encore d'un peu de patience car la suite n'arrivera pas avant... 2022. Netflix a d'ailleurs précisé qu'elle serait dispo en février 2022.

Pour annoncer la bonne nouvelle, la plateforme a partagé un teaser spécial dans lequel Chloe Veitch, de The Circle saison 2 et Too Hot To Handle saison 1, se prête au jeu dans les capsules de Love is Blind. Elle enchaîne les tête-à-tête avec des visages déjà connus de Netflix. Ses prétendantes sont Shubbam (The Circle saison 1), Peter (Too Hot To Handle saison 2), qui serait en couple avec l'ex de Marvin Anthony, Melinda, Dustin (l'éventail dans Sexy Beasts) et Kevin (de la série Bling Empire), mais les rendez-vous sont interrompus par un mec.. de la sécurité. Une nouvelle conquête ? Pas vraiment.

La saison 3 est prête !

La saison 2 de Love is Blind s'annonce "croustillante" si l'on en croit les révélations du couple de présentateurs, Nick et Vanessa Lachey, dans une interview avec ET. Ils ont aussi dévoilé avoir déjà tourné la saison 3 ! Eh oui, l'émission de Netflix a été renouvelée pour une saison 3 en même temps que la deux. La suite est donc prête, il ne reste plus que le montage des épisodes. Peut-on espérer une diffusion en 2023 ? Affaire à suivre. En tout cas, nous n'avons pas fini d'assister à des rencontres mémorables et parfois étranges.

Netflix
"C'est une sombre bouse" : ce nouveau film catastrophe épique de Netflix se fait détruire par les abonnés
Netflix : le documentaire le plus controversé de la plateforme arrive, et on est 100% prêts pour le drama
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles