Incarner un(e) méchant(e) dans une série ou un film peut être intéressant pour les acteurs. Malheureusement, il y a toujours une répercussion dont ils se passeraient bien : les critiques sur Twitter ou dans la rue. Louise Buffet en sait quelque chose puisque lors de son passage dans le Mag de NRJ 12, ce mardi 10 février 2015, la belle blonde qui joue Jessie dans Hollywood Girls 4 a avoué qu'elle était prise pour cible à cause de son rôle.

"C'était très difficile à jouer"

Après avoir participé au Bachelor, Louise Buffet a fait son retour dans Hollywood Girls 4. Elle y incarne Jessie, LA peste de cette saison qui rend la vie impossible à Kevin ou encore Maud. Et lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, la jeune femme a avoué que ça n'a pas été simple de se mettre dans la peau de son personnage. "Je suis à l'opposée de mon personnage, ce qui est complètement intéressant quand on joue un rôle (...). Mais c'était très difficile à jouer. Il y a une grosse évolution sur les trois mois de tournage. A la fin, j'étais beaucoup plus à l'aise" a t-elle confié.

Louise Buffet prise pour cible sur Twitter et Instagram

L'après a aussi été légèrement compliqué pour Louise. Visiblement, ils sont nombreux à ne pas comprendre que la belle blonde joue simplement un rôle dans la scripted-reality de NRJ 12. Résultat ? Elle est souvent critiquée sur Twitter ou Instagram :"Il n'y a jamais rien eu dans la rue. En vrai, les gens sont très gentils par contre, sur Twitter ou Instagram, oui (...). Les gens ont du mal à calculer que c'est un rôle ". Qu'elle prenne le bon côté de la chose , cela veut dire qu'elle interprète très bien son rôle.

A lire aussi : Violetta : pas de saison 4, Martina Stoessel confirme l'arrêt de la série/Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?/Gilles Verdez et Julien Courbet (presque) nus dans le bureau du patron de D8

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème