Louise Buffet est l'une des bombes de la saison 4 d'Hollywood Girls. Les admirateurs de la belle blonde vont-ils bientôt la voir nue dans la scripted-reality actuellement diffusée sur NRJ 12 ? Invitée sur le plateau du Mag cette semaine, l'ex-candidate du Bachelor a répondu à cette question.

Louise Buffet a "négocié la nuisette"

Dans la saison 4 d'Hollywood Girls actuellement diffusée sur NRJ 12, Louise Buffet est la méchante Jessie. Une méchante pour le moins sexy qui ne laisse pas indifférents certains téléspectateurs... Mais mauvaise nouvelle pour les admirateurs de l'ex-candidate du Bachelor 2014 : contrairement à Kevin Miranda qui a dévoilé ses fesses, elle ne se mettra pas nue dans les prochains épisodes ! Invitée sur le plateau du Mag ce mardi 10 février 2015, la bombe 100% naturelle a en effet expliqué : "Je n'ai pas eu vraiment à négocier. Je pense qu'ils ont compris que ça ne se ferait pas (...) J'ai négocié la nuisette !"

Louise Buffet attaquée sur la Toile

Lors de son passage dans Le Mag cette semaine, Louise Buffet s'était également confiée sur les nombreux internautes qui l'attaquent à cause de son rôle de méchante dans Hollywood Girls. La belle blonde - qu'on retrouvera bientôt au cinéma ? - a indiqué sur le plateau de Matthieu Delormeau : "Il n'y a jamais rien eu dans la rue. En vrai, les gens sont très gentils par contre, sur Twitter ou Instagram, oui (...). Les gens ont du mal à calculer que c'est un rôle ". Dur dur d'être une actrice.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème