Non, toutes les candidates de télé-réalité ne veulent pas forcément devenir animatrices ou chroniqueuses après leur participation à une émission. Certaines, comme Louise Buffet, rêvent de jouer la comédie. Bingo, la belle blonde qui a fait le buzz dans Le Bachelor, sur NT1, a été choisie pour jouer le rôle de Jessie dans Hollywood Girls 4. Et bientôt, elle espère percer... au cinéma.

Dans Le Bachelor, Louise Buffet a fait le buzz pour sa tenue sexy lors de son arrivée, pour son comportement assez distant avec le gentleman célibataire Paul ou encore pour sa rivalité avec Elodie. Mais la jeune femme espère faire parler d'elle pour de meilleures raisons en 2015 : son métier d'actrice.

"Je suis à l'opposé de mon personnage"

A partir d'aujourd'hui, les téléspectateurs de NRJ 12 pourront la découvrir dans Hollywood Girls 4 aux côtés de Nadège Lacroix, Kevin Miranda ou encore Maud Verdeyen. Elle y joue le rôle de Jessie, un mannequin professionnel qui va tout faire pour séduire Kevin alors qu'il est en couple, et c'est une chose qui n'a pas été simple au début. Lors de son entretien avec Public, elle a confié : "J'ai eu beaucoup de mal au début. Je suis à l'opposé de mon personnage".

Comme une envie de débarquer dans le monde du cinéma

Mais au fil du temps, Louise a su dompter son personnage et a donc "adoré jouer la comédie dans Hollywood Girls" comme elle l'a expliqué. D'ailleurs, cela lui a donné envie de continuer sur cette voie et de voir plus grand : "J'ai vraiment envie de continuer, et pourquoi pas faire du cinéma ?". L'appel est lancé, reste à savoir s'il sera entendu.

"Je suis naturelle de A à Z"

Louise est aussi revenue sur son aventure dans Le Bachelor. Elle a avoué que c'était "une aventure super sympa" malgré la jalousie des candidates envers elle et que Paul ne lui a pas du tout plu physiquement. Elle a ajouté : "Je n'ai pas du tout envie de le revoir". Puis elle a assuré qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique : "Je suis naturelle de A à Z, ce qui est rare dans ce milieu". On ne lui fait pas dire...

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles