Dans la saison 2 du Bachelor sur NT1, Louise Buffet avait fait fondre le beau Paul. Dans la saison 4 d'Hollywood Girls sur NRJ12, la blonde joue une fois de plus de son physique en incarnant une mannequin prête à tout pour conquérir Kevin. Et en découvrant la plastique quasi parfaite de Louise, une question se pose forcément : a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Elle répond.

Ni chirurgie ni Botox pour Louise Buffet

Louise Buffet est jolie, et elle le sait. Dans Le Bachelor, elle avait fait une entrée remarquée avec une robe dos nu. Puis dans la saison 3 d'Hollywood Girls, c'est en sous-vêtements que la blonde faisait une apparition. Aujourd'hui, dans nouvelle saison de la série-réalité de NRJ12, Louise incarne Jessie, une mannequin qui vit à Los Angeles et qui compte bien piquer Kévin à Maude. Mais cette fille gentille à la plastique parfaite ne cacherait-elle pas un secret ?

"J'ai eu le nez cassé"

Interrogée par le magazine Closer, Louise Buffet a répondu à la question que tout le monde se pose : "Ce sont des rumeurs. Je n'ai jamais eu recours [à la chirurgie esthétique], même pas au Botox ! J'ai seulement dit que j'avais été agressée il y a longtemps et que j'avais eu le nez cassé". Comme elle l'avait déjà affirmé sur le plateau du Mag, Louise est donc "naturelle de A à Z, ce qui est rare dans ce milieu". Voilà qui est dit.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème