Louis Tomlinson gay ? Il s'énèrve contre une journaliste sur Twitter
Louis Tomlinson gay ? Il s'énèrve contre une journaliste sur Twitter
Ce n'est pas tous les jours facile d'être un membre des One Direction. Si le public est à leurs pieds et que l'argent coule à flot sur leurs comptes en banque, faire partie du boys band garanti aussi une chose... être au coeur des rumeurs. Et ce n'est pas Louis Tomlinson qui nous contredira, ce dernier voyant sa sexualité régulièrement débattue dans la presse people, l'obligeant à réagir sur Twitter.

Louis Tomlinson gay ? Nouvelle rumeur du moment

Contrairement à ce que certaines personnes pourraient fantasmer, Louis Tomlinson n'est pas en couple avec Harry Style, son pote des One Direction. Plus simplement, il n'est absolument pas homosexuel, contrairement à ce que tentent de prouver certains magazines.

Car oui, probablement en manque d'infos intéressantes, une journaliste du The Independent a récemment essayé de prouver l'homosexualité du jeune homme à travers... son t-shirt. La raison ? On pouvait y découvrir une pomme façon "logo d'Apple", habillée des couleurs de l'arc en ciel, quelques jours seulement après... le coming-out de Tim Cook, nouveau boss d'Apple.

Le chanteur contre-attaque

Malheureusement pour la journaliste, si elle pensait être une génie de la déduction et la nouvelle Sherlock Holmes, elle s'est rapidement fait remettre à sa place par le chanteur sur Twitter. Ainsi, ce dernier lui a répondu : "Le fait que tu travailles pour un journal aussi "crédible" et que racontes autant de bêtises est hilarant. Je suis hétéro en fait. Tape sur Google 'Logo original d'Apple' et tu verras que c'est celui qui est affiché sur le t-shirt en question. Tu tentais d'avoir une promotion ? C'est tellement ridicule que je sois obligé de tweeté ça..."

La journaliste se défend

De quoi logiquement gêner la jeune femme, qui a tenté de se défendre comme elle pouvait sur les réseaux sociaux : "Je suis désolée si tu as trouvé notre article insultant. A aucun moment nous ne voulions insinuer quoi que ce soit sur ta sexualité ou parler de tes relations et nous ne le ferions pas. On tentait simplement de savoir si tu faisais ça pour montrer ton soutien à un brave homme prêt à affronter les persécutions, suite à sa décision de faire son coming out publiquement. Et je tiens à rappeler aux lecteurs qu'être appelé "gay" ne devrait pas être insultant, mais que soutenir les droits des LGBT est une chose admirable à faire."

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème