8 photos
Voir le diapo
Louis Delort, Aude Henneville, Al.Hy et Stéphan Rizon, qui sera élu gagnant de The Voice ? La première saison de l'émission touche déjà à sa fin. Ce samedi 12 mai, les quatre finalistes fouleront une dernière fois le plateau de TF1 et chanteront avec des stars internationales comme Will Smith, invité pour la finale. Ma

Louis Delort, Aude Henneville, Al.Hy, Stéphan Rizon, qui sera élu gagnant de The Voice ? La première saison de l'émission touche déjà à sa fin. Ce samedi 12 mai, les quatre finalistes fouleront une dernière fois le plateau de TF1 et chanteront avec des stars internationales comme Will Smith, invité pour la finale. Mais c'est au public de choisir qui sera The Voice alors pour vous aider Purefans News vous propose de revoir les deux meilleures prestations de Louis, d'Al.Hy, de Stéphan et d'Aude.

Louis Delort
Avec son minois, sa jeunesse et un style de rocker, Louis a certainement gagné le coeur d'Al.Hy, mais il a surtout attiré de nombreuses groupies, qui le soutiennent sur les réseaux sociaux. Et, avec son interprétation de Unchained Melody, la BO de Ghost, il a véritablement concquis leurs coeurs et peut-être même celui de Garou, qui était au bord des larmes. Et même si le rock est son univers, Louis sait en sortir pour s'attaquer à la chanson française, la vraie, et la moderniser, la rendre plus rock. En chantant "Amsterdam" de Jacques Brel, Louis a bluffé les jurés et particulièrement Florent Pagny et Garou, son coach. On comprend pourquoi Louis a déjà signé chez Universal !

Aude Henneville
Avec son look un peu garçon manqué et sa voix légèrement masculine, la jolie brune, dernier talent de l'équipe de Louis Bertignac, n'a cessé de surprendre le public avec un timbre très particulier. Et quand Aude s'attaque à du Police, en interprétant "Roxanne", elle est juste sublime et magnifiquement crédible ! Mais la belle à la tendance rock a plusieurs cordes à son arc et a su exprimer toute sa sensibilité avec sa reprise d'Un homme heureux de William Sheller. De prime en prime, Aude s'est révélée pour notre plus grand plaisir !

Stephan Rizon
Le dernier talent de Florent Pagny a toujours surpris par sa voix grave et douce à la fois. Alors quand Stephan Rizon se lance dans "New York, New York" de Franck Sinatra, le crooner invétéré qu'il est laisse tout le monde bouche bée et met tout le monde d'accord. Et si le crooner de l'émission excelle sur des titres anglophones, il aime aussi la chanson française et le prouve en reprenant "Les Portes du pénitencier" de Johnny Halliday à sa sauce. Avec cette chanson, Stephan Rizon a pu montrer son aisance sur scène, ses capacités vocales et son appropriation du titre. Une pure merveille !

Al.Hy
La favorite de l'émission attire inéxorablement. Avec son regard bleu océan et son univers tellement différent des autres candidats, la jolie brune ne sait pas imiter, elle ne fait qu'interpréter. Donnez-lui du Barbara ou du Kate Bush, elle en fera tout simplement du Al.Hy, se l'appropriera. Alors quand elle a interprété La Foule sur le plateau de The Voice, elle était juste splendide. De même, la belle s'est attaqué à du Nina Simone en chantant "Feeling Good" et a fait l'unanimité en montrant même ses talents de musicienne. Malgré son jeune âge, il n'y a pas à dire, Al.Hy a tout d'une grande !

Qui sera le grand vainqueur de The Voice ? N'hésitez pas à donner votre avis via le sondage de Purefans News.

Allison Fourrier

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème