Lou Doillon est maintenant chanteuse ! L'actrice a choisi de suivre les pas de sa très célèbre soeur Charlotte Gainsbourg, star de Time of the Assassins, et de lâcher un temps le cinéma pour la musique. La plus jeune des filles de Jane Birkin s'apprête en effet à sortir son premier single envoûtant I.C.U le 23 avril pr

Lou Doillon est maintenant chanteuse ! L'actrice a choisi de suivre les pas de sa très célèbre soeur Charlotte Gainsbourg, star de Time of the Assassins, et de lâcher un temps le cinéma pour la musique. La plus jeune des filles de Jane Birkin s'apprête en effet à sortir son premier single envoûtant I.C.U le 23 avril prochain, avant un premier EP du même nom prévu avant l'été.

Véritablement bilingue grâce à sa maman Jane, Lou Doillon a choisi de chanter en anglais sur son album. I.C.U en est le premier extrait et c'est plutôt pas mal du tout ! Grâce à la voix grave mais sensuelle de l'actrice et l'accompagnement au piano, on tombe direct sous le charme de la chanson. D'ailleurs, sur twitter les réactions sont carrément positives !

Après Scarlett Johansson, qui a poussé la chansonnette sur une reprise de Gainsbourg, Lou Doillon veut elle aussi montrer qu'elle a du talent comme chanteuse ! Lou s'est donc bien entourée pour ses premiers pas en tant que nouvelle star de la chanson. La jolie brune a fait confiance à Etienne Daho pour la réalisation de son album et a fait appel à Zdar pour le mixage. Zdar, un nom qui ne vous dit peut-être rien mais il s'agit d'un des membres du groupe Cassius et il a bossé avec le groupe très hype Phoenix !

On attend désormais d'écouter l'EP de Lou, prévu pour le 11 juin 2012. En attendant, découvrez sans attendre I.C.U, le premier single de Lou Doillon !

Lou Doillon
Lou Doillon topless sur le tapis rouge de Deauville : le syndrome Sophie Marceau