2 photos
Voir le diapo
Dans la famille Gainsbourg, je demande Lulu. Le 14 novembre prochain, le fils du grand Serge proposera un album intitulé From Gainsbourg to Lulu, où il reprendra les plus grands succès de son père. Premier extrait : Bonnie and Clyde avec la sublime Scarlett Johansson dans le rôle de

Dans la famille Gainsbourg, je demande Lulu. Le 14 novembre prochain, le fils du grand Serge proposera un album intitulé From Gainsbourg to Lulu, où il reprendra les plus grands succès de son père. Premier extrait : Bonnie and Clyde avec la sublime Scarlett Johansson dans le rôle de Brigitte Bardot ! Ecoutez ce duo sur Purefans News by Adobuzz.



Disparu il y a maintenant 20 ans, Serge Gainsbourg va avoir droit à un album hommage de son fils Lulu Gainsbourg le 14 novembre prochain avec From Gainsbourg to Lulu. Parmi les titres retenus, le mythique Bonnie and Clyde, sur lequel Lulu a eu la bonne idée de se faire accompagner par l'incroyable Scarlett Johansson.

Un duo très agréable à découvrir absolument...même si on regrette que Scarlett ne se soit pas aventurée à chanter en français. Dommage. Pour rappel, l'excellente actrice est également chanteuse et avait d'ailleurs notamment sorti en 2009 le très bon album Break Up, enregistré en duo avec Pete Yorn.

Lulu Gainsbourg et Scarlett Johansson – Bonnie and Clyde

Lulu Gainsbourg
AUDIO - Scarlett Johansson et Lulu Gainsbourg en Bonnie and Clyde
News
essentielles
sur le
même thème