4 photos
Voir le diapo
Lorie sera l'invitée de Frédéric Lopez ce mercredi 13 mars sur France 2 aux côtés de Tomer Sisley et François Berléand. Et la chanteuse des Divas du dancing s'est confiée comme jamais au présentateur. L'ex de Garou est revenue sur un événement qui a marqué sa vie : le cancer de sa maman. Séquence émotion.

Lorie sera l'invitée de Frédéric Lopez dans La parenthèse inattendue ce mercredi 13 mars sur France 2. A leurs côtés : Tomer Sisley et François Berléand. Et la chanteuse des Divas du dancing s'est confiée comme jamais au présentateur. L'ex de Garou est revenue sur un événement qui a marqué sa vie : le cancer de sa mère. Séquence émotion.

Lorie est toujours apparue comme une battante depuis le début de sa carrière. Malgré quelques coups durs comme la fin de son histoire d'amour avec Philippe Bas ou encore l'annulation de sa tournée, elle a toujours gardé le sourire et a su rester professionnelle. Et elle le prouve une nouvelle fois lors de son interview pour l'émission La parenthèse inattendue.

Un triste succès
Il y a un peu plus de dix ans, Lorie était révélée au grand public avec son tube Près de moi. Par la suite, elle a enchaîné les succès. Tout le monde (on dit bien tout le monde) a chanté au moins une fois dans sa vie le refrain de Je serai (ta meilleure amie) ou encore Sur un air latino. Résultat : la blondinette célibataire a dû sillonner la France pour une série de concerts. Mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'à cette époque, sa mère était atteinte d'un cancer.

La maladie de sa mère
Lorie n'a pas hésité à se confier sur cette période douloureuse de sa vie : "En fait elle tombe malade quand j'ai 15 ans, une première fois. C'est un cancer. Et à mes 20 ans elle a fait une récidive. Et là chimio et tout le reste". Par la suite, l'ancienne candidate de Danse avec les stars explique qu'elle était partagée entre deux émotions : "Je dois assurer des shows, je dois faire de la promo, je dois faire mon travail et de l'autre côté je culpabilisais de laisser ma mère à l'hôpital".

Une carapace obligatoire
Lorie conclut en disant qu'elle avait dû se créer une carapace pendant sa tournée pour que son public ne voit pas son chagrin. Mais la rivale de Leslie avoue qu'elle craquait souvent sur scène au moment où elle interprétait sa chanson Je t'aime maman. Cette séquence émouvante est à retrouver dans le diaporama.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème