Lorde n'est pas au top de sa forme. Sur Twitter, la chanteuse de 'Royals' a indiqué qu'elle souffrait, entre autres, d'une infection respiratoire. Malade et obligée de se reposer, la star néozélandaise de 17 ans doit donc reporter plusieurs concerts de sa tournée australienne. Et son prochain show à Paris ?

Lorde malade et en cure de repos

Après Miley Cyrus hospitalisée, clouée au lit et obligée de reporter de nombreux concerts de son sexy Bangerz Tour, c'est au tour de Lorde d'être confrontée à la maladie en pleine tournée. Hier sur Twitter, à trois jours de son premier show australien, la chanteuse de Royals a en effet posté : "J'ai dû reporter mes concerts australiens à cause d'une vilaine infection respiratoire et un mauvais état de santé général. Je suis dégoûtée de devoir faire ça, mais mes parents et mon équipe me disent que j'ai besoin de repos puisque je bosse non-stop depuis les Grammy en janvier."

Son concert à Paris annulé ?

"Désolée" de decevoir ses fans, Lorde a également ajouté dans un autre tweet : "Nous serons à 100% de retour pour cette tournée (très certainement en novembre) alors ne vous inquiétez pas. J'ai juste besoin de temps pour retrouver la forme avant de revenir sur scène". Reste à savoir si avant de reprendre sa tournée australienne, la copine de Taylor Swift sera remise pour assurer son concert parisien. La grande gagnante des Grammy Awards 2014 est en effet attendue au festival écolo We Love Green, le 1er juin prochain au parc de Bagatelle.

Lorde
Lorde accuse Kanye West et Kid Cudi de plagiat et pousse un coup de gueule sur Instagram
Lorde, Moodoid, Cat Power, Foals... #Playlist #45 spéciale We Love Green
Lorde malade : "dégoûtée", la chanteuse doit reporter plusieurs concerts
Lorde fiancée ? Elle répond aux rumeurs... et humilie une journaliste
voir toutes les news de Lorde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème