Les 3 premiers épisodes de la saison 2 de LOL : Qui rit, sort ! sont dispo sur Amazon Prime Video, dès ce vendredi 1er avril 2022 ! Philippe Lacheau est de retour avec son émission où le but est de ne pas rire. Alexandra Lamy (gagnante de la saison 1) est avec lui, pendant que les candidats essayent de ne pas rigoler. Just Riadh, Ahmed Sylla et Alice David ont raconté les coulisses des épisodes en interview vidéo à PRBK.

LOL : Qui rit, sort ! saison 2 : le casting nous confirme qu'il y a zéro pause sur le tournage

Après le succès de la saison 1 de LOL : Qui rit, sort !, la saison 2 débarque sur Amazon Prime Video ! Les 3 premiers épisodes de la saison 2 de l'émission où il ne faut pas rire sont dispos dès ce vendredi 1er avril 2022 sur la plateforme de streaming. Philippe Lacheau est de retour, et accompagné par Alexandra Lamy (la gagnante de la saison 1). Et le casting de la saison 2 de LOL : Qui rit, sort ! est dingue : Just Riadh, Ahmed Sylla, Alice David, Éric Judor et Ramzy Bedia, Camille Lellouche, Panayotis Pascot, Melha Bedia, Audrey Fleurot et Gérard Darmon ont tenté l'expérience.

PRBK a rencontré Just Riadh, Ahmed Sylla et Alice David qui nous ont parlé des coulisses des épisodes inédits. Et ils nous ont assuré qu'ils n'ont vraiment pas de pause sur le tournage et qu'ils restent en huis clos. "Même pour aller aux toilettes, tu vas aux toilettes, la prod toque à ta porte : 'Oh, ça fait 30 secondes. Tu fais quoi ? Vas-y retourne, retourne'" a assuré Just Riadh.

>> LOL, qui rit, sort : les secrets de l'émission d'Amazon Prime Vidéo en 5 chiffres <<

Just Riadh, Ahmed Sylla et Alice David nous ont donné leurs tips pour ne pas rire

Le but de LOL : Qui rit, sort ! étant de ne pas rigoler, ont-ils des tips pour ne pas rire ? "Franchement, je buvais beaucoup d'eau" nous a confié Just Riadh, et "Ahmed, tu le voyais beaucoup avec un coussin comme ça, tu vois entre les dents". Ahmed Sylla a confirmé qu'il mordait / mangeait, et "pas forcément des trucs comestibles", "ce qui passe sous la main tu peux le graille", pour se retenir de rire. Pareil pour Alice David, dont l'astuce était de "manger des trucs et énormément de bonbons".

>> Just Riadh : l'école, Booba, le cinéma, ses vidéos... L'influenceur nous raconte son ascension <<

Ahmed Sylla "parlait tout seul" a aussi révélé Just Riadh, "il allait dans les coins, et il était comme ça". L'humoriste a alors expliqué : "En fait je me suis imaginé un ami imaginaire". Une façon de passer le temps et de penser à autre chose pour ne pas exploser de rire.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Amazon Prime Video
Taylor Zakhar Perez (The Kissing Booth) sera la star de la prochaine rom-com LGBT qui va te faire craquer sur Amazon Prime Vidéo
The Wilds saison 2 : stop ou encore, faut-il continuer de mater la série Amazon Prime Video ?
Nabilla Benattia, Franck Gastambide, Paul Pogba ... les séries, films et docus FR à voir prochainement sur Amazon Prime Vidéo
LOL, Qui rit, sort saison 2 : coulisses, tips pour ne pas rire... Just Riadh, Ahmed Sylla et Alice David racontent (Interview)
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles