Toutes deux révélées par la télé-réalité et toutes deux connues pour leurs poitrines XXL, Loana et Nabilla Benattia ont plus d'une fois été comparées dans les médias. Mais dans une interview accordée à Closer, la gagnante de Loft Story 1 assure n'avoir rien en commun avec la bimbo des Anges... mis à part leurs (gros) seins.

Loana ne se retrouve pas en Nabilla

Nabilla Benattia est-elle la nouvelle Loana ? Dans les pages du dernier numéro de Closer, en kiosques ce vendredi 4 juillet 2014, la gagnante de Loft Story 1 ne semble pas (du tout) de cet avis. L'ex-bimbo, qui a récemment fait son grand retour médiatique avec un selfie étonnant, confie : "Je ne comprends pas. Elle est à l'opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement". Et après avoir préciser que, contrairement à elle, la star du Allô quoi est "brune" avec "les yeux marrons", la célèbre blonde - connue jusqu'aux US - lâche : "Nous n'avons que la poitrine en commun".

"Je lui donne rendez-vous dans dix ans"

L'année dernière, en plein buzz post-Anges 5, Nabilla avait expliqué être flippée par le destin de Loana. Interrogée sur cette déclaration, Loana, qui a multiplié les tentatives de suicide, lui répond : "Elle a raison. Je me suis noyée toute seule." Avant d'ajouter, visiblement un peu vexée : "Je sais que Nabilla déclare aussi qu'elle aura une carrière plus longue que moi. Je lui donne rendez-vous dans dix ans, on verra bien". Mais pas question de lancer un clash, l'amie des animaux assure qu'elle n'est "pas méchante" et souhaite à Nabilla "une carrière aussi longue que la [sienne]... sans sa fin tragique". La guerre des bimbos n'aura pas lieu.

Loana
Loana s'exprime enfin et accuse son agent de vol et de l'avoir droguée à son insu, l'accusée dément
Loana annoncée morte par erreur : "Elle est bien vivante", assure son agent Sylvie Ortega Munos
Loana hospitalisée : sa mère l'enfonce et son ex Fred Cauvin l'accuse de vouloir "faire le buzz"
Loana internée en hôpital psychiatrique et dans un "état très grave" après une surdose de GHB
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles