Toujours en train de surfer sur le succès des Anges 5, Nabilla Benattia reste LE phénomène de la télé-réalité. Celle qui tente de se faire discrète dans les médias accorde quelques interviews sur les plateaux de télévision où dans la presse. Amoureuse de Thomas, la brune siliconée est totalement flippée par le destin de Loana, grande gagnante de Loft Story 1, comme elle l'a confié au site du Matin. Elle s'est aussi ridiculisée sur une célèbre phrase d'Andy Warhol. On n'arrête pas le progrès.

Un phénomène toujours aussi prometteur

On aurait pu penser que Nabilla Benattia se serait fait oublier après le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Mais la brune incendiaire est devenue (malgré-elle) LE phénomène de la télé-réalité en roucoulant des les bras de Thomas Vergara. Mais c'est surtout son "Nan mais allô quoi" qui l'a propulsée au rang de stars. Depuis, la grande copine d'Ayem a fait le show sur le plateau du Grand Journal et a même eu le privilège de faire la Une de Libération. Une consécration que la brune tente de gérer au mieux.

"Loana, ça me fait peur"

La starlette a accordé une longue interview au site Matin, où elle revient sur sa soudaine notoriété. Une renommée qui n'est pas sans rappeler le phénomène Loana à la sortie de Loft Story 1. Celle qui a remporté la première saison sur M6 a traversé une longue descente aux enfers, entre tentatives de suicide et maison de repos. Un destin que ne veut pas connaître la bimbo brune des Anges 5. "Ca me fait peur. Je pense qu'elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s'est laissé dépasser par les médias", a-t-elle expliqué.

Ridiculisée par Andy Warhol

Quant à Andy Warhol, ce célèbre nom n'évoque rien à la belle Nabilla Benattia qui se ridiculise dans l'interview. Lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle pense de la phrase de l'artiste pop art qui dit que chacun à droit à 15 minutes de célébrité, voilà sa réponse : "C'est exactement ça ! Chacun a droit à son heure de gloire, le droit de briller". Mais si elle tente de philosopher sur cette phrase, la copine de Thomas ne sait même pas qui en est l'auteur. La culture générale, c'est pas son fort.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème