Mindy, la fille de Loana, sort du silence dans Closer, Erika Moulet pousse un coup de gueule dans TPMP.
Après des années de silence, Mindy, la fille de Loana, a décidé de s'exprimer dans les colonnes du magazine Closer. Après être revenu sur son abandon, les mensonges ou encore les multiples tentatives de suicide de sa mère, elle lui ouvre la porte et lui offre son pardon. Une interview qui ne plait pas à Erika Moulet, qui a poussé un coup de gueule ce vendredi 10 juin 2016 dans TPMP.

Mensonges, tentatives de suicide, pardon... Mindy, la fille de Loana s'est exprimée lors d'une interview accordée à Closer qui a fait du bruit. Aujourd'hui âgée de 18 ans, elle a tenu à passer un message poignant à sa mère enfin guérie, lui ouvrant par la même occasion la porte. Si la gagnante de Loft Story s'est avouée heureuse d'avoir des nouvelles de sa fille, Erika Moulet ne cautionne pas cette interview.

Coup de gueule !

Ce vendredi 10 juin 2016, la chroniqueuse de TPMP a poussé un gros coup de gueule dans l'émission présentée par Julien Courbet : "Je déplore vraiment cette presse people qui va s'immiscer dans des problèmes familiaux". Si Julien Courbet précise que la fille de Loana est majeure est a accepté de donner une interview, Erika Moulet est persuadée que le magazine a réussi à la convaincre.

"Je trouve ça déplorable"

"Je trouve dommage que cette presse là se fasse l'intermédiaire psychologique d'un problème entre la mère et sa fille, ça ne les regarde pas et je trouve ça déplorable. Elles ont leurs problèmes à régler, ce n'est pas dans cette presse-là qu'elles doivent les régler.", continue-t-elle. Un coup de gueule que ne comprend pas le reste des chroniqueurs, Thierry Moreau précisant qu'il ne s'agit pas là d'une interview volée...

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème