2 photos
Voir le diapo
Loana va mieux et fait son grand retour. Aujourd'hui, l'ex-gagnante de Loft Story a perdu beaucoup de poids et compte bien continuer à retrouver la forme. Tout sourire, elle est même capable de plaisanter de ses tentatives de suicide, comme elle l'a prouvé dans Salut les Terriens, face à Thierry Ardisson.

Annoncée comme possible candidate de Danse avec les stars 7, Loana semble plus heureuse que jamais et bien décidée à laisser derrière elle ses tentatives de suicide et autres souvenirs de sa période noire. Sur le plateau de Salut les Terriens, la mythique gagnante de Loft Story a même réussi à rire de tout ça.

Face à l'humour noir de Thierry Ardisson ("Heureusement que vous n'êtes pas douée en suicide !"), Loana a ainsi préféré plaisanter : "Ah mais non, je suis une catastrophe ! Y a un souci hein ! Pourtant, je suis tombée dans le coma, ce genre de choses. J'ai une très bonne étoile", avant d'ajouter plus sérieuse "Maintenant, je sais bien que la dixième, ce sera trop. Mais je n'ai jamais envie de le faire".

>> Loana bientôt chroniqueuse à la télé ? Ayem Nour la veut dans le Mad Mag <<

Un relooking extrême devant les caméras

En décembre 2013, après sa dernière tentative de suicide, Loana était au plus mal et mélangeait alcool et médicaments : une bouteille de whisky par jour et 13 anxiolytiques. Après avoir pris 30 kilos en six mois, elle décide de réagir : "Un matin on se lève, on se regarde dans la glace, vraiment, je me suis vraiment aperçue de comment j'étais et je me suis dit 'mais comment tu veux finir ta vie ? Est-ce que tu vas la finir comme ça ?'. J'ai tout jeté à la poubelle : l'alcool, les médicaments, et j'ai décidé de me reprendre en mains et j'ai perdu plus de 30 kilos".

>> Loana : sa fille Mindy au casting de Secret Story 10 ? <<

Confiante sur son avenir, Loana compte désormais s'offrir un relooking extrême, devant les caméras. Au programme ? Coaching avec un prof, de la gym, de la nutrition et "peut-être un petit soupçon de chirurgie esthétique si y a besoin après d'enlever quelques petites défauts". Le manque de confiance n'en fait désormais plus partie.

Loana
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
Loana : drogue, violences... Sa mère fait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème