Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loana toujours en dépression : admise dans une maison de repos pour Noël
Loana toujours en dépression : admise dans une maison de repos pour Noël
Loana continue de broyer du noir. Après sept tentatives de suicides et de longs mois de déprime, l'ex candidate de Loft Story n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Cette année encore, les fêtes de Noël ne seront pas joyeuses puisque Loana vient d'être admise en maison de repos, tandis que sa maman est aussi dans un établissement spécialisé, selon les informations du magazine Closer.

Loana "dans un état léthargique"

Les malheurs de Loana continuent. Alors qu'elle avait passé Noël dernier à l'hôpital après une énième tentative de suicide, cette année la blonde de 37 ans devrait rester en maison de repos pour les fêtes. Selon les informations du magazine Closer, Loana est "mal dans sa peau" et "vient d'être admise dans une maison de repos en Bourgogne". Pour lutter contre sa dépression, "l'équipe médicale a décidé de modifier son traitement (...) ce qui l'a propulsée dans un état léthargique".

"Sans les antidépresseurs, je suis mal dans ma tête"

Il y a quelques semaines, Loana s'était confiée sur son mal être dans les pages du magazine Ici Paris : "Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible. Ce sont les anti-dépres­seurs qui font gros­sir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête". Et si Loana devrait pouvoir compter sur l'amour de son petit-ami Frédéric, qu'elle avait suivie en Bourgogne, elle passera Noël loin de sa maman Violette, elle aussi "admise dans un établissement spécialisé" depuis le décès de son mari Gerry.

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème