Loana : nouveau coup dur après la mort de son beau-père Gerry
Loana : nouveau coup dur après la mort de son beau-père Gerry
Les malheurs de Loana continuent. Après une septième tentative de suicide et une hospitalisation pour hernie discale, l'ex gagnante de Loft Story 1 doit faire face à une nouvelle épreuve. Comme l'a annoncé Ici Paris, Gerry, le beau-père de la starlette, est décédé d'une crise cardiaque. Il est inhumé aujourd'hui à Nice.

Gerry, son beau-père, était son pilier

"Loana est très affectée. C'était un homme gentil qui prenait soin d'elle et de sa maman. Il était le pilier de la famille, nous a confié l'éternel soutien de Loana. Il se comportait comme un père pour elle", confie d'entrée Eryl Prayer, le meilleur ami de Loana, au magazine Voici. C'est aujourd'hui que la blonde inhume son beau-père, Gerry et compagnon de sa maman depuis treize ans. Âgé de 65 ans, Gerry serait décédé d'une crise cardiaque à la sortie d'un café le 2 juillet dernier.

Loana, "en train de sortir la tête de l'eau"

Un nouveau coup dur pour Loana pour qui les dernières années ont déjà été plutôt sombres. Après sa victoire dans Loft Story et un temps de surmédiatisation, la jeune femme a vécu une véritable descente aux enfers. A 36 ans, elle confiait récemment au magazine Voici avoir fait une septième tentative de suicide : "J'ai pris des médicaments et de l'alcool pour oublier les ennuis" Et d'assurer qu'elle se sentait mieux à présent : "Je suis dans un régime draconien. Je suis en train de sortir la tête de l'eau. Je vais revenir amincie, presque comme avant !" Le décès de celui qui comptait beaucoup pour elle risque de l'affaiblir un peu plus.

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème