Loana parle de son enfance pour le magazine Télé Star
Loana parle de son enfance pour le magazine Télé Star
Loana est de retour sous le feu des projecteurs. Après avoir donné de ses nouvelles sur Facebook, la gagnante de la saison 1 de Loft Story a accepté de donner une interview à Télé Star. Pour l'occasion, elle est revenue sur un épisode douloureux de sa vie : son statut d'enfant battue.

Loana donne de ses nouvelles

Loana a décidé de se reprendre en main et elle veut que tout le monde le sache. Lors de son entretien avec Télé Star, elle a avoué qu'elle allait tout faire pour retrouver le physique de bimbo qu'elle affichait dans Loft Story : "Quand on a été mannequin, se voir grossir comme ça, subir les insultes sur les réseaux sociaux... J'ai craqué. Mais aujourd'hui, je suis décidée à retrouver ma silhouette". Mais ce n'est pas tout. La jeune femme a également évoqué son enfance qui est loin d'avoir été rose. Si avant ses 10 ans, elle en a vécu une "normale, merveilleuse même, avec des vrais parents comme on en voit à la télé", tout a changé par la suite.

Une enfance difficile pour l'ex lofteuse

C'est quand il a été au chômage que son père est devenu alcoolique et violent comme elle l'a expliqué : "Petite, il m'obligeait à répéter : 'Je serai une p**e plus tard.' Et tous les soirs, il me frappait. Je sais que lui aussi était un enfant battu, qu'il a voulu m'endurcir. Malheureusement, il n'a fait que m'affaiblir". Pourtant, Loana est prête à lui pardonner : "Je ne l'ai plus vu depuis mes 20 ans. Aujourd'hui, j'aimerais le revoir, lui poser des questions. Le prendre dans mes bras, malgré ce qu'il m'a fait".

A lire aussi : Gautier (SS7) : "J'ai donné ce que j'avais à donner à tout ce fichu foutoir" / Paga et Adixia (LCVSLM), la rupture ? La vidéo qui sème le doute / Alexia Mori fête ses 25 ans : best-of sexy de ses meilleurs selfies sur la Toile

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
Loana toujours au plus mal ? Des "messages où elle parle d'une tentative de suicide à venir" fuitent
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles