Alors que Loana disait avoir retrouvé l'amour dans les bras de Frédéric, avec lequel elle s'affichait fièrement dans les magazines il y a quelques mois, la chance semble avoir une nouvelle fois tourné pour l'ex-lofteuse. Selon sa mère, Loana serait en danger et prise au piège par son nouveau chéri.

La vie ne fait pas vraiment de cadeaux à Loana. Au fond du gouffre il y quelques mois, l'ex-lofteuse semblait avoir retrouvé le bonheur dans les bras de Frédéric. Mais selon sa mère Violette, qui s'est confiée à Voici, la vérité est toute autre et beaucoup plus sombre.

Injoignable depuis deux mois

Visiblement les choses ne vont pas si bien que ça pour Loana. Si elle semble avoir trouvé du réconfort auprès des animaux, l'ex-lofteuse n'aurait pas la vie facile avec son nouveau chéri Frédéric. Sa mère Violette s'inquiète d'ailleurs beaucoup pour elle. "Je ne l'ai plus eue au téléphone depuis deux mois. Lors de notre dernière conversation, tard le soir, elle m'a simplement demandé : 'Maman, si j'arrive à sortir, est-ce que je peux venir chez toi ?'" raconte-t-elle à Voici. Pour elle, ça ne fait pas de doute Frédéric n'en veut qu'à son argent.

Un compagnon violent et intéressé ?

Frédéric avait déjà attiré les soupçons de son meilleur ami Eryl Prayer, qui le jugeait "peu recommandable" et intéressé par les 700 000 euros qu'elle a gagnés en revandant son appartement parisien pour s'installer chez lui dans la campagne en Bourgogne. Selon sa mère, Fred serait violent, il la cognerait, et parlerait à sa place. Un ami photographe de l'ex-bimbo est également de cet avis : "Lorsque je suis allé la voir, Frédéric répondait toujours à sa place. Un jour, elle m'a appelé, elle s'était cachée dans les bois non loin de la maison. 'Je veux qu'on me sorte de là', m'a-t-elle dit (...). Depuis, je n'arrive plus à la joindre. Fred lui a supprimé son portable". La jeune femme ne sortirait que très rarement, et toujours accompagnée de son chéri pour retirer 2 000 euros par semaine. Frédéric se serait ainsi déjà fait offrir une Jaguar, une grosse moto, ainsi que des nouvelles fringues.

Son meilleur ami à sa rescousse

En froid avec Loana depuis qu'elle est en couple avec Frédéric, son ex et meilleur ami Eryl Prayer aurait décidé de la sauver en déposant une main courante à la gendarmerie. Mais sa plainte aurait été rejetée. Il compte désormais saisir le procureur de la République afin qu'une enquête soit ouverte.

Loana
Loana hospitalisée : preuves à l'appui, Sylvie Ortega donne une toute autre version de l'affaire
Affaire Loana : scène surréaliste entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer dans TPMP, la sécu les sépare
Loana s'exprime enfin et accuse son agent de vol et de l'avoir droguée à son insu, l'accusée dément
Loana annoncée morte par erreur : "Elle est bien vivante", assure son agent Sylvie Ortega Munos
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles