Closer tire la sonnette d'alarme. Selon le magazine, Loana, qui aurait rencontré un homme peu recommandable, n'aurait pas donné de ses nouvelles depuis une dizaine de jours. L'amoureux mystère aurait des vues sur une grosse somme d'argent que l'ex-lofteuse aurait récupérée de la vente de son appartement parisien.

Loin est le temps où Loana s'illustrait pour ses barbotages au bord de la piscine. Ces dernières années, l'ancienne candidate du Loft faisait bien plus parler avec ses problèmes de santé et ses nombreuses hospitalisations, au point d'attrister ses proches. Et la situation se seraient vraisemblablement encore aggravée.

L'appât du gain ?

Selon le magazine Closer, Loana sortirait avec un homme peu recommandable, un certain Franck. Rencontré sur internet, le prétendant serait en réalité intéressé par les 700 000€ qu'elle a récupéré de la vente de son appartement parisien. Les deux tourtereaux seraient d'ailleurs inséparables depuis que la transaction a été conclue et que l'impressionnante somme a été virée sur le compte en banque de la jeune femme.

Une proie facile

Loana et son compagnon vivraient qui plus est sous le même toit depuis le 29 avril dernier. Une situation qui inquiète d'autant plus les proches de l'ex-lofteuse, celle-ci n'ayant visiblement pas donné de ses nouvelles depuis 10 jours. Pour eux, il n'y a d'ailleurs pas de doute : "Elle serait tombée dans les pattes d'un escroc" qui profiterait actuellement du caractère dépressif de leur amie pour se faire de l'argent facile.

 

Un homme loin d'être désintéressé

Closer avance également que le mystérieux amoureux s'était notamment vanté, auprès de Loana, de posséder une fleurissante entreprise, société qui aurait finalement déposé le bilan peu de temps après leur rencontre. De nombreuses sommes d'argent auraient même transité par le biais de ce fameux Franck, à l'image d'une première somme de 3 000€, disparue depuis dans la nature. Il ne manque plus que l'alerte-enlèvement...

Loana
Loana battue par son ex Fred Cauvin ? Elle dévoile des photos choc : "J'aurais préféré mourir"
Loana de retour sur Instagram : elle s'explique sur son absence
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème