6 photos
Voir le diapo
L'actualité de Lionel Messi ne se résume pas à ses scandales. Hier, mercredi 31 juillet 2013, Adidas a dévoilé la pub de ses "adizero f50 Messi", les crampons du triple Ballon d'Or. Une vidéo très réussie, dans laquelle le rival de Cristiano Ronaldo court à la vitesse-lumière. Oui, rien que ça.

Lionel Messi, footballeur lumineux

A chaque marque de sport, son égérie. Et alors que Cristiano Ronaldo était plus rapide qu'une tornade dans la pub Nike des crampons "Mercurial Vapor 9", Lionel Messi, lui, s'est glissé dans une tenue à LED pour le dernier spot lumineux d'Adidas. Pour la promo de ses "adizero f50 Messi", la marque aux trois bandes - également représentée par David Beckham - a en effet sorti le grand jeu. Au programme : une vidéo dans l'esprit du film Tron : L'Héritage, aux effets visuels absolument bluffants.

Messi, monsieur pubs

Comme son rival Cristiano Ronaldo ou encore le retraité David Beckham, Lionel Messi - confronté en ce moment à de nombreux scandales - est un véritable "monsieur pubs". Star d'Adidas, mais aussi de FIFA ou encore d'un produit de beauté japonais, l'Argentin est l'un des sportifs préférés des marques et des agences de pubs. En même temps, c'est plutôt justifié par son talent...

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème