Nouveau coup dur pour Lionel Messi. Récemment accusé de fraude fiscale, le rival de Cristiano Ronaldo est désormais au coeur d'un autre scandale, cette fois beaucoup plus personnel. En couple avec Antonella Roccuzzo, qui lui a donné un fils l'année dernière, la star du FC Barcelone fait la Une du journal argentin "Pronto"... collé à une stripteaseuse.

L'année 2013 avait pourtant bien commencé pour Lionel Messi, avec un troisième Ballon d'or dans la poche. Mais depuis janvier, ça se gâte un peu pour la Pulga. Blessé une partie de la saison, l'attaquant du FC Barcelone a récemment été confronté à des accusations de fraude fiscale. Ces problèmes derrière lui, l'Argentin doit maintenant faire face à un nouveau scandale.

Messi profite (trop ?) de Vegas

Invité au début du mois de juillet à Las Vegas par Ronaldo (le "gros", pas son rival du Real Madrid), Messi aurait un peu trop profité de la ville américaine, assure "Pronto". Bien décidé à faire le buzz, le magazine argentin ne s'est pas gêné pour publier une Une choc : le génie Leo très (trop ?) proche d'une stripteaseuse qui lui touche le visage. Titre racoleur choisi pour illustrer le sujet ? "Les photos qui mettent en péril le mariage de Lionel Messi".

Un mariage en crise ?

Comme Cristiano Ronaldo, plus d'une fois accusé d'infidélité, Lionel Messi s'est-il laissé tenter par une aventure ? Pour l'instant, le footballeur n'a pas réagi aux photos publiées par "Pronto", et rien ne dit qu'il est allé plus loin qu'une "simple" caresse sur la joue. Mais une chose est sûre : le roi du ballon rond a dû avoir des explications avec sa compagne Antonella Roccuzzo, maman de son petit Thiago né en novembre dernier.

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles