Le 27 septembre prochain sort FIFA 14 sur Xbox 360, PS3 et PC. Et pour cette nouvelle édition, Electronic Arts a fait appel à la même mascotte que l'année dernière, à savoir Lionel Messi. Le footballeur argentin prend d'ailleurs la pose sur les jaquettes officielles du titre que vient de dévoiler l'éditeur américain.

Electronic Arts poursuit la tournée promotionnelle de FIFA 14 cette semaine. Après nous avoir dévoilé les premières images de gameplay du jeu, ouvert les portes des coulisses de la modélisation des footballeurs - en compagnie notamment de Zlatan Ibrahimovic - et annoncé le jeu sur nos smartphones et tablettes, l'éditeur américain se décide enfin à nous révéler la jaquette "internationale" du nouvel épisode de la simulation footballistique.

Lionel Messi sur la jaquette

Les joueurs auront ainsi le plaisir de voir trôner dans leur ludothèque l'Argentin, quatre fois "ballon d'or", Lionel Messi. Malgré ses déboires avec le fisc, l'icône du Barça a donc été choisie pour représenter FIFA 14 à travers le globe, en attendant en tout cas les jaquettes personnalisées pour chaque pays sur lesquelles devraient apparaître d'autres figures célèbres du ballon rond.

Toujours plus réaliste

Quelle que soit la mascotte sélectionnée par EA, FIFA 14 s'annonce, comme ses prédécesseurs, particulièrement prometteur, en ligne de mire les nombreuses innovations de gameplay introduites. Parmi elles, on retrouvera notamment une physique de balle améliorée, des mouvements et animations plus réalistes, ainsi que des tirs toujours plus grandioses.

FIFA 14 sort le 27 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles