Bonne nouvelle pour tous les joueurs nomades, adeptes du ballon rond virtuel. Electronic Arts annonce la sortie de FIFA 14 sur iPhone, iPad, iPop Touch et appareils Android pour l'automne 2013. L'occasion pour l'éditeur de présenter quelques-unes des nouveautés introduites ainsi que les premières images du titre sur nos smartphones et tablettes.

FIFA 14 - dont vous pouvez retrouver nos impressions - débarque le 27 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Une sortie que prépare Electronic Arts par le biais de trailers variés dévoilant les coulisses du développement. Mais le nouvel épisode de la célèbre simulation footballistique n'envahira pas seulement nos machines de salon. Cette édition 2014 fera également travailler vos doigts sur mobile.

FIFA 14 sur iOS et Android

EA annonce la sortie à l'automne prochain de la version nomade de FIFA 14. L'occasion pour les développeurs de cette monture d'introduire un système de commandes "unique et innovant", spécialement pensé pour les appareils à écran tactile tournant sous iOS et Android, et qui permettra de réaliser des actions réalistes. Touchez une fois l'écran pour sélectionner un joueur, une autre fois pour faire une passe et glisser le doigt pour décocher un tir magique.

Des équipes par centaines

Du côté du contenu, le concurrent mobile de PES 2014 proposera pas moins de 34 stades et 600 équipes différentes à faire évoluer à travers 30 championnats mondiaux ou nationaux. L'interface a également été revue et corrigée, désormais aussi intuitive que celle développée sur les consoles. Karim Benzema sera-t-il de nouveau choisi pour tester le titre sur iPad ?

Retrouvez les premières images de FIFA 14 sur mobile dans notre diaporama.

iPhone 5
L'appli Purebreak dispo sur iPhone, iPad et Android, rejoignez-nous !
iPhone : un YouTuber génial remixe les sonneries à la sauce électro
L'application PureBreak est disponible sur iPhone et Android !
Angry Birds Star Wars II sur Iphone et Ipad le 19 septembre
voir toutes les news de iPhone 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment