Par Allison Fourrier Journaliste - Chef de Rubrique télé
3 photos
Voir le diapo
Alors qu'il est devenu papa, le 2 novembre 2012 avec la naissance de Thiago, Lionel Messi continue sa carrière de footballeur et vise plus que jamais le Ballon d'Or. Pour autant, l'attaquant du FC Barcelone et rival incontesté de Cristiano Ronaldo a décidé d'ajouter une corde à son arc en jouant dans une pub japonaise.

Alors qu'il est devenu papa, le 2 novembre 2012 avec la naissance de Thiago, Messi continue sa carrière de footballeur et vise plus que jamais le Ballon d'Or. Pour autant, l'attaquant du FC Barcelone et rival incontesté de Cristiano Ronaldo a décidé d'ajouter une corde à son arc en jouant dans une pub japonaise. Mauvaise idée !

Si Lionel Messi est un virtuose avec un ballon dans les pieds, devant la caméra, c'est une autre histoire ! Même s'il nous a fait rire en se transformant en grand-mère dans une publicité pour Air Europa et nous a impressionnés dans une pub chinoise, cette nouvelle vidéo qui fait la promotion d'un produit de beauté japonais est plutôt désespérante.

Après l'avoir aperçu avec une espèce de pâte blanche sur le visage, comme s'il s'était fait entarter, Messi se débarbouille et marmonne un slogan en japonnais. Sans oublier la musique qui semble tout droit sortie des 70's ! Bref, si Rihanna a été élue la pire actrice de l'année, l'attaquant du FC Barcelone aurait également pu prétendre au titre !

Reste à savoir pourquoi Lionel Messi a accepté de faire cette publicité nippone dans laquelle il n'est pas vraiment à son avantage... Si c'est pour l'argent, franchement, il aurait mieux fait de s'abstenir : on imagine bien qu'il a déjà un compte en banque bien rempli ! En tout cas, on espère qu'il sera meilleur sur les terrains de foot en 2013 que dans cette publicité, pas vous ?

Lionel Messi
Emiliano Martinez et l'Argentine bientôt sanctionnés suite à leur attitude après la Coupe du Monde ? La FIFA ouvre une enquête
Kylian Mbappé snobe la haie d'honneur de Messi au PSG, le regard tueur de son frère fait hurler les internautes
"Il n'a aucun respect" : Emiliano Martinez interdit de Coupe du Monde ? Des supporters français interpellent la FIFA
"Beauf, débile, vulgaire" : le gardien Emiliano Martinez ose une nouvelle provocation contre les Bleus, les supporters sont fous de rage
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles