Bonne nouvelle pour Linda : son fils Alexandre, avec qui elle a participĂ© Ă  Qui veut Ă©pouser mon fils ? est devenu papa ! C'est sur Instagram que la candidate des Anges 6, 7 et des Vacances des Anges a annoncĂ© sa joie d'ĂȘtre grand-mĂšre.

Depuis leur participation Ă  Qui veut Ă©pouser mon fils ? en 2012, on parle plus de Linda que d'Alexandre. Et pour cause, elle a participĂ© Ă  plusieurs Ă©missions comme les Anges 6 et 7, les Vacances des Anges et a mĂȘme fait partie de l'Ă©quipe du Mag. DerniĂšrement, elle est apparue dans Un dĂźner presque parfait sur W9, oĂč les autres candidats ne l'ont pas reconnue ! Mais que devient son fils, Alexandre ?

Alexandre papa

C'est aprĂšs le tournage de Qui veut Ă©pouser mon fils 2 que le beau gosse a trouvĂ© l'amour auprĂšs d'une certaine Audrey, rencontrĂ©e au mariage de son meilleur ami. S'il connaissait la jeune femme depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ , ce n'est qu'Ă  ce moment-lĂ  qu'il a pris la peine d'en apprendre davantage sur son compte. Depuis, ils vivent le grand amour et Alexandre dĂ©clarait mĂȘme que c'Ă©tait "la femme de [sa] vie !". En juillet 2014, les deux tourtereaux dĂ©cidaient mĂȘme de se marier ! Ce n'est pas tout puisque Linda serait complĂštement fan d'Audrey !

Linda heureuse d'ĂȘtre mamie !

Aujourd'hui, six ans aprÚs le tournage de l'émission, le couple vient de franchir une nouvelle étape importante : ils sont parents pour la premiÚre fois ! Une bonne nouvelle que Linda a partagé sur son compte Instagram : "Bonjour, bonne nouvelle, je viens d'avoir un petit-fils donc je suis grand-mÚre et mamie à la fois ! TrÚs grande joie et beaucoup de bonheur pour nous tous et félicitations aux parents." Le prénom n'a pas encore dévoilé.

Qui veut Ă©pouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa đŸŒ
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mÚre déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grùce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut Ă©pouser mon fils 2 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme