Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Linda (Les Anges 7) assure ne pas avoir été virée du Mag de NRJ 12
Linda (Les Anges 7) assure ne pas avoir été virée du Mag de NRJ 12
Présente l'année dernière sur le plateau du Mag de NRJ 12 comme chroniqueuse, Linda ne fait plus partie de la bande de Matthieu Delormeau. Mais n'allez pas croire que la doyenne des Anges 7 a été virée de l'émission. Dans une nouvelle interview, la maman d'Alexandre explique la raison de son départ du programme.

"J'ai arrêté de moi-même Le Mag"

Linda l'assure, elle n'a pas été virée du Mag de NRJ 12. Dans une interview accordée à Voici, la candidate des Anges 7 explique que c'est elle qui a choisi de quitter l'émission présentée par Matthieu Delormeau. "J'ai été chro­niqueuse dans Le Mag pendant deux-trois mois, mais après, c'était un peu fati­guant. J'ai arrêté de moi-même. Je n'ai pas été virée !", affirme l'"ennemie" de Nelly. Mais depuis son départ du programme (qui pourrait disparaître à la rentrée), Linda - traitée de "vieille carne" par Aurélie Van Daelen - n'a eu "aucune proposition" pour d'autres émissions.

Linda bientôt grand-mère ?

Dans son interview pour Voici, Linda évoque également son fils Alexandre qui s'est "complètement posé" et s'est marié en juillet 2014. Et, ô miracle, l'ex-candidate de Qui veut mon fils ? apprécie sa belle-fille : "J'aime beau­coup ma belle-fille. Elle est très gentille, elle a beau­coup de respect." A tel point que Linda rêve désormais de devenir mamie : "On attend le bébé avec impa­tience." Ce bébé-là aura en tout cas une sacrée grand-mère !

Les Anges 7
Anaïs Sanson enceinte de son 3ème enfant après 9 fausses couches : elle dévoile son baby bump de la victoire
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles