Capucine Anav et Benoît Dubois bientôt aux commandes d'une émission sur NRJ12 à la place du Mag de Matthieu Delormeau ?
Capucine Anav et Benoît Dubois bientôt aux commandes d'une émission sur NRJ12 à la place du Mag de Matthieu Delormeau ?
Les deux chroniqueurs du Mag s'apprêtent-ils à détrôner leur "mentor" Matthieu Delormeau ? Selon les informations du blogueur Jeremstar, Capucine Anav et Benoît Dubois seraient en lice pour animer une émission de divertissement qui remplacerait Le Mag sur NRJ12.

Matthieu Delormeau considère Capucine Anav et Benoît Dubois comme sa "petite soeur" et son "petit frère". Dans une interview pour le Buzz TV, il confiait à leur sujet : "Ce sont les piliers du Mag, sur lesquels je m'appuie le plus (...) J'ai une petite fierté, parce que les deux, je les ai vraiment fait venir. Je suis très heureux de leur succès". Mais Matthieu Delormeau sera-t-il toujours heureux d'apprendre qu'ils pourraient bien lui piquer sa place ?

Le Big After School ?

La rumeur de l'annulation du Mag après une saison de mauvaises audiences gronde dans le PAF. Et NRJ12 serait en train d'imaginer la suite. Selon les informations du blogueur Jeremstar, Capucine Anav et Benoît Dubois, que l'on sait très complices, auraient tourné plusieurs pilotes d'une émission possiblement intitulée "Le Big After School". Diffusée en lieu et place du Mag, ce show serait "une émission en plateau (...) beaucoup moins axée sur la télé-réalité. Elle permettra à la chaîne de recevoir des invités de divers horizons (artistes, chanteurs, comiques) et plus seulement des candidats de télé-réalité", écrit le blogueur.

Vers moins de télé-réalité sur NRJ12

Des informations non confirmées par la chaîne ni par les principaux intéressés mais qui pourraient sembler correspondre à la direction que souhaite prendre NRJ12 à la rentrée 2015. En recrutant Valérie Damidot et Benjamin Castaldi, la chaîne de la TNT a clairement affirmé vouloir faire de NRJ12 une chaîne familiale de divertissement, qui ne se résume plus aux Anges de la télé-réalité.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles