Nelly aurait mieux fait de ne pas participer aux Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 tellement elle s'en prend plein la figure. Après Anaïs Camizuli, Amélie Neten et plus récemment Julien Bert, l'ex-princesse de La Belle et ses princes 2 s'est pris la tête avec Linda, qui n'a pas été tendre avec elle sur Twitter. Un tweet-clash explosif auquel s'est mêlé le fils de la doyenne, Alexandre, de Qui veut épouser mon fils 2.

"Qui n'a pas dit au moins une fois derrière son écran : Ta gueule Nelly ?"

Pauvre Nelly. Déjà LA cible préférée des candidats dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, la blonde n'a pas échappé aux critiques depuis leur retour en France. Si Anaïs Camizuli l'a traitée d'hypocrite dans une interview pour Public, Amélie Neten réagissait à l'un de ses tacles sur Twitter. Une situation qui semble de plus en plus difficile à gérer pour l'ex-Princesse de La Belle et ses princes 2 sur W9. Surtout qu'une autre candidate n'a pas hésité à la clasher hier soir pendant la diffusion de l'épisode 20 : Linda, l'intendante de cette saison 6. Tout est parti d'un tweet qui faisait référence au comportement agaçant de Nelly, suivi d'un autre - effacé depuis - mais conservé par nos confrères de Gossip : "Nelly ta gueule T'es nulle à chier".

"Je t laisse dans ton hypocrisie et ta méchanceté"

Il faut dire que depuis le début de l'aventure en Australie, Linda ne ménage pas les nerfs de Nelly. Récemment, les deux candidates se sont violemment clashés pour une histoire de lessive. Oui, parce que dans Les Anges de la télé-réalité, on se clashe un peu pour tout et n'importe quoi, comme Anaïs Camizuli et Eddy pour leur salade, où Julien le blond et Nelly pour une éponge. Bref, ce tweet n'est pas resté sans réponse puisque l'ex de Medhi a aussitôt réagi :

Quand le fils de Linda s'en mêle...

Alors que des internautes avaient laissé entendre que ce n'était pas Linda qui postait les tweets sur le compte @Linda_anges6off, son fils, Alexandre de Qui veut épouser mon fils 2 est venu confirmer cette version. Le futur marié s'est confié à Purebreak, laissant entendre que quelqu'un se chargeait de poster les messages à la place de sa maman. "Celui qui gère le compte de ma mère, Ou celle ce n est pas ma mère qui envoie les tweetS (...) Ma mère ne vérifie pas les tweets avec toutes les fautes d orthographe lol par manque de temps elle y jette un oeil de temps en temps". Même discours sur son compte @ALEXQVEMF2 (voir les tweets ci-dessous).

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème