Dans l'épisode 20 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi 3 avril 2014 sur NRJ 12, Amélie Neten s'est transformée en "Princesse Belgique" lors de son Jungle Trip. Toujours aussi mal à l'aise dans cet univers sauvage, la blonde a enchaîné les caprices avant de faire une grosse crise de panique. Pendant ce temps, à la villa, la soirée blanche organisée par les deux Julien a viré au rouge suite à un gros clash avec Nelly, la nouvelle "Caliméro". La candidate a eu le malheur de défendre Shanna sur sa rupture avec Thibault, s'attirant les foudres de Julien le blond et Julien le brun. Victime un jour...

Le club des râleuses... et des princesses : Amélie, Benjamin, Anaïs, Eddy et Thibault des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 viennent de découvrir le campement où ils dormiront et ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Au menu de leur Jungle Trip : pas de confort, un couchage à même le sol pour une nuit à la belle étoile, avec plein d'insectes. Une expédition qui vire au cauchemar pour les deux "peuchères" de Secret Story 7, qui ne font que râler en mode caprices. "Pourquoi ils ont pas pris les autres qui servent à rien ? C'est une punition". Les "princesses" sont de sortie.

Le duvet 3D : Eddy est le roi des explications WTF et pour ce nouvel épisode, ça n'a pas loupé. Lorsque l'ex-candidat de la Maison des secrets décrit son couchage pour la nuit, ça part dans tous les sens. "C'était des niches à chien, des tentes individuelles. Et moi j'appelle ça des duvets 3D parce que c'est un duvet, si tu te mets dedans, tu peux rentrer qu'à une personne". WTF.

Les Anges 6 : le duvet 3D façon Eddy !
Les Anges 6 : le duvet 3D façon Eddy !
Le point look du jour : Alors là, Thibault a assuré pour son Jungle Trip version Koh Lanta. L'ex de Shanna arbore un t-shirt 100% fashion aux couleurs de leur expédition sauvage dans la Rainforest. On adore.
Les Anges 6 : le t-shirt de Thibault aux couleurs du Jungle Trip
Les Anges 6 : le t-shirt de Thibault aux couleurs du Jungle Trip

La mise au point de Shanna : Lors d'une soirée blanche organisée par les deux Julien, Shanna balance tout ce qu'elle a sur le coeur concernant Thibault. Profitant de son absence à la villa, la Marseillaise se lâche. "Je suis totalement déçue par lui (...) C'est quelqu'un qui était très gentil avec moi (... ) Il a un comportement que je mérite pas (...) Il me dégoûte, je ne peux plus le voir ". Ambiance.

Les deux Julien VS Nelly aka "Caliméro" : Alors que la soirée se passait dans une bonne ambiance, un clash éclate entre les deux Julien et Nelly. La blonde a eu le malheur de défendre les propos de Shanna (et de juger leur couple), s'attirant les foudres des deux potes de Thibault. Les explications fusent, Julien le blond la surnomme "Caliméro" et la soirée part en sucette. Face à une attaque de Nelly, Julien le brun lance : "T'es une pauvre fille. Parle à ta cousine parce que je vais la jeter à l'eau". Le looser de la répartie.

La grosse crise de panique : Lorsque la "Princesse Belgique" tombe nez-à-nez avec une énorme araignée, elle est dans tous ses états. Au menu ? Une grosse crise de panique et des larmes plein les yeux. "Je suis tétanisée. Je veux rentrer !". Ca craint.

Dans le prochain épisode : Après le désastre de la soirée blanche, Shanna s'isolera du groupe pendant que Nelly subira encore les foudres des deux Julien. Dans la jungle, le petit groupe d'explorateurs découvrira les coutumes des aborigènes. Quant à Amélie, elle sera de plus en plus chamboulée par le dépaysement du Jungle Trip.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles