Ce n'est pas demain la veille que Nelly se fera des ami(e)s en Australie. Dans l'épisode 18 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 1er avril sur NRJ 12, la blonde a pété un câble pour une lessive, provoquant un gros clash avec Linda, la doyenne au fort caractère. Pendant ce temps, Amélie, Anaïs, Thibault, Eddy et Benjamin se sont envolés pour leur "jungle trip" dans le nord du pays. Enfin, après sa disparition inquiétante, Sydney a finalement été retrouvé par un voisin qui l'a confié à des éleveurs professionnels.

Le sosie d'Indiana Jones qui n'a peur de rien : Les Anges, qui viennent de faire plusieurs heures de vol, arrivent dans le Queensland pour leur Jungle Trip en mode Koh Lanta dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Ils sont accueillis par Dean, leur guide dans cette aventure, avec son chapeau très Indiana Jones. Les serpents, les araignées ou encore la faune et la flore australienne n'ont pas secret pour lui. Une semaine difficile attend donc Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Benjamin, Eddy et Thibault. Bonjour le stress.

Les Anges 6 : Dean, l'Indiana Jones de l'aventure dans la jungle
Les Anges 6 : Dean, l'Indiana Jones de l'aventure dans la jungle

Grosse panique à la villa, Shanna déprime : Pendant ce temps, à la villa, Shanna et Dania sont à la recherche de Sydney, qui a disparu de son enclos. Les filles tournent partout dans le domaine, sans retrouver la trace du pro de la boxe. Pour elles, il n'y a qu'une seule explication : la mascotte s'est échappée lors du départ des autres candidats pour la jungle australienne. Habituée à lui donner son biberon tous les matins, Shanna accuse le coup. "J'aurais préféré que Sydney reste et que Thibault parte. Il va y avoir un vide. Déjà que je me suis fait larguer et en plus j'étais attachée à un petit animal et maintenant il est plus là". Trop dur.

Les cougars en mode paparazzi : En attendant leur train pour rejoindre la RainForest, Benjamin et Thibault ne peuvent s'empêcher de draguer tout ce qui bouge. Sauf que les mecs deviennent vite l'attraction des touristes dont la moyenne d'âge tourne autour des 80 ans ! L'ex d'Aurélie Dotremont en profite pour se faire photographier torse nu. Le coquin.

Les Anges 6 : Benjamin fait le séducteur avec des touristes
Les Anges 6 : Benjamin fait le séducteur avec des touristes

La blague foireuse : Quand Julien le brun répond au téléphone pour connaître le verdict de son rendez-vous professionnel avec Julien le blond, l'ex-candidat de Secret Story 7 veut se la jouer marrant, et c'est foiré à 100%. "Oui c'est Julien au bout du fil, alias Christophe Dugarry (ndlr : footballeur français)". Bad Buzz.

Des colocataire 100% dangereux : Amélie, Eddy, Benjamin, Anaïs et Thibault apprennent qu'ils vont dormir dans une maison sans porte, sans mur, sans toit et avec des colocataires hors du commun. Au menu ? Des araignées, des serpents, des chiens sauvages et des crocodiles. Sympa la vie dans la jungle !

Nelly VS Linda, le clash : A la villa, les Anges sont toujours à la recherche de Sydney. Si Shanna et Dania sont à fond, Nelly s'en fout royalement. Un comportement que Linda a du mal à supporter. "Elle est spéciale. De toute façon, fallait bien quelqu'un de spécial dans la villa". La journée continue mal pour Nelly, qui retrouve ses vêtements en mode sèche-linge. L'ex-Princesse de La Belle et ses princes 2 arrive en mode furax face à Linda qui l'envoie balader. "On s'en fout de ta robe (...) C'est un ovni, mais d'où elle sort !?". Le clash est lancé.

La bonne nouvelle : Sydney a été retrouvé par un voisin quelques heures plus tard. Celui-ci l'a confié à des éleveurs professionnels. C'est sympa de tenir au courant les candidats inquiets depuis le début de la journée.

Dans le prochain épisode : Les éclats de voix prendront fin entre Nelly et Linda mais un autre clash va éclater dans la villa. Dans la jungle, Amélie, Anaïs, Eddy, Benjamin et Thibault feront leur première découverte et vivront leur première nuit agitée.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles