Les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 ont dû faire un choix crucial, le 21 décembre 2012 sur TF1 : leur prétendante ou leur mère. Contre l'avis de sa mère, Alexandre avait alors choisi d'offrir la bague à Corina. Et même si les tourtereaux ne sont plus ensemble à l'heure actuelle, le BG ne s'en porte pas plus ma

Les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 ont dû faire un choix crucial, le 21 décembre 2012 sur TF1 : leur prétendante ou leur mère. Contre l'avis de sa mère, Alexandre avait alors choisi d'offrir la bague à Corina. Et même si les tourtereaux ne sont plus ensemble à l'heure actuelle, le BG ne s'en porte pas plus mal : il a trouvé la femme de sa vie !

Vendredi dernier, lors de la finale de Qui veut épouser mon fils 2, Alexandre faisait un choix crucial : soit il partait avec Corina, soit avec sa mère. Et, contre toute attente, le Tanguy a décidé d'offrir la bague à la jolie blonde, suscitant par la même occasion la colère de sa maman, Linda. Mais toute cette histoire, c'est du passé ! En effet, quelque temps après le tournage de l'émission, Corina est rentrée dans sa Belgique natale et les tourtereaux se sont vite rendu compte que la distance serait un frein à leur relation.

Un début en douceur
Pour autant, bien loin d'être en dépression, à l'inverse de Frédéric, complètement chamboulé depuis sa rupture d'avec Sandrine, Alexandre est de nouveau amoureux ! Après le tournage de Qui veut épouser mon fils 2, il s'est en effet rapproché d'une certaine Audrey, lors du mariage de son meilleur ami. Et même s'il connaissait la jeune femme de 25 ans depuis quelques années déjà, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a pris la peine d'en apprendre davantage sur son compte. Il explique dans Oops ! : "On s 'est revus, on a fait des dîners, tout s'est fait naturellement".

Linda est ravie !
Aujourd'hui, Alexandre en est persuadé : Audrey est celle qu'il recherchait depuis si longtemps. "C'est la femme de ma vie !" s'exclame-t-il dans le magazine avant de détailler toutes les qualités de sa dulcinée et de préciser qu' "elle surpasse toutes les femmes" qu'il a pu fréquenter par le passer. Avec elle, Alexandre se voit vraiment aller plus loin et parle même de mariage et d'emménagement. Sans compter que le candidat de Qui veut épouser mon fils se surprend à être romantique : "On vit une magnifique histoire (...) J'aime l'emmener dans de beaux restaurants" confie-t-il. Et d'ajouter : "Là, on organise un eek-end à Rome en amoureux..." Et, cerise sur le gâteau : Linda est "complètement fan d'Audrey" !

Bref, tous les critères sont réunis pour qu'Alexandre et Audrey vivent une belle et longue histoire... Reste à espérer pour eux que belle-maman ne mette pas trop son grain de sel dans leur relation !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles