Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lilian Thuram est malheureusement habitué aux tribunaux ces derniers temps. Après sa séparation très médiatisée avec Karine Le Marchand, l'ex-footballeur est à nouveau convoqué devant la justice. Il est accusé d'avoir perçu de l'argent dans le cadre de faux contrats publicitaires à l'époque où il jouait à Parme, en Italie.

Des faux contrats publicitaires pour le Parmalat ?

Lilian Thuram, tout comme plusieurs ex-joueurs de Parme, est convoqué devant la justice pour une vieille affaire de publicité frauduleuse. Il est accusé comme ses ex-collègues d'avoir perçu des sommes d'argent dans le cadre de fauw contrats publicitaires pour le Parmalat, qui détient le club de Parme. En tout près de 10 millions d'euros auraient été perçus par les joueurs entre 1992 et 2003 par le biais de ces faux contrats. "Les prestations en réalité n'étaient en aucun cas exécutées et totalement inadéquates avec les compensations payées" rapporte l'enquête.

Liliam Thuram habitué des tribunaux

Lilian Thuram est décidément abonné aux affaires judiciaires depuis plusieurs semaines. L'ex compagnon de Karine Le Marchand, qui a vu sa rupture avec la présentatrice ultra-médiatisée, a reçu une plainte pour violences, finalement retirée par son ex, puis pour diffamation après son passage au Grand Journal.

Lilian Thuram
Lilian Thuram : l'ex de Karine Le Marchand encore convoqué devant la justice
Lilian Thuram VS Karine Le Marchand : SMS de menace et explications au Grand Journal
Lilian Thuram s'expliquera en direct ... il est invité du Grand Journal ce soir
News
essentielles
sur le
même thème