Liam Hemsworth se la joue chic, sobre mais sexy sur la couv' du prochain numéro de Flaunt Magazine ! Le canon qui sert de petit-ami à Miley Cyrus s'est laissé prendre au jeu des questions/réponses pour la promo de Hunger Games, qui sera mercredi sur nos écrans. Et même si les amis de Miley sont persuadés que Liam n'est
Liam Hemsworth se la joue chic, sobre mais sexy sur la couv' du prochain numéro de Flaunt Magazine ! Le canon qui sert de petit-ami à Miley Cyrus s'est laissé prendre au jeu des questions/réponses pour la promo de Hunger Games, qui sera mercredi sur nos écrans. Et même si les amis de Miley sont persuadés que Liam n'est pas assez bien pour elle, il n'a pas l'air si mal finalement. Boulot, entourage, Miley, son frère Chris... Liam Hemsworth ne fait aucune impasse !

Très sobre en total look "black'n'grey", Liam Hemsworth nous refait le coup de la moue de beau-gosse tristounet, comme dans GQ. Mais entre GQ et Flaunt Magazine on dirait bien que l'acteur commence à sérieusement faire son trou ! Mais que raconte Liam dans ces magazines ?

Pistonné par Miley et son frère Chris ?
"C'est vraiment agréable d'avoir des personnes comme [mon frère] (Chris Hemsworth ndrl) et ma petite-amie, autour de moi, qui ont déjà eu de l'expérience là-dedans. Pouvoir leur poser des questions, ça rend vraiment tout ça plus facile. Pour autant, ça ne me rend pas la tâche plus facile pour obtenir des rôles. Quand je passe une audition et que je recontre un réalisateur, ce n'est que moi et juste moi".

Viré du film The Expendables
"J'ai reçu un appel de (Silverster) Stallone... C'était vraiment un moment hors du temps. Deux semaines plus tard, on a découvert que le script avait été réécrit. [Et je n'en faisais plus partie]".

Soutenu par ses amis et sa famille
"On perd de vue nos objectifs quand on n'a pas de bonnes personnes autour de soi. Je pense que, quoi que je puisse faire dans ce monde, je veux avoir une famille aimante qui me soutienne, et des amis. De bonnes personnes autour de moi qui feraient ressortir le meilleur de moi".

Fan du monde du cinéma
"Depuis que je suis enfant, [je suis] très créatif. Du moment que je ne m'ennuie pas et que je travaille, que je suis capable de faire ce boulot de fou que j'ai, je suis heureux".
Liam Hemsworth
Liam Hemsworth déjà séparé de Maddison Brown ? Il serait en couple avec une autre femme
Liam Hemsworth en couple, deux mois après sa rupture avec Miley Cyrus ? La photo qui confirme
Liam Hemsworth, Emily Blunt... 17 stars qui auraient pu jouer un super-héro au cinéma
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth : leur père très musclé séduit les internautes
voir toutes les news de Liam Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème