Liam Hemsworth sera une des grandes révélations de cette année 2012. A l'affiche du film Hunger Games qui sort au ciné le 21 mars 2012, Liam se révèle être plus que le petit-ami de Miley Cyrus. Le plus hot des australiens fait la couv' de GQ Style et il y parle de son enfance et de sa famille.
Liam Hemsworth sera une des grandes révélations de cette année 2012. A l'affiche du film Hunger Games qui sort au ciné le 21 mars 2012, Liam n'est pas que le petit-ami de Miley Cyrusou le "frère de". Le plus hot des australiens qui fait la couv' de GQ Style, y parle de son enfance, de son frangin, et de ... Skype !

Après avoir déclaré son amour pour Miley Cyrus et parlé de son rôle dans Hunger Games pour Details, Liam Hemsworth nous dévoile une autre partie de sa personnalité dans cette toute nouvelle interview. Retrouvez toutes ses confessions :

A propos de sa passion pour le surf
"J'ai fait des compétitions de surf et j'ai été jusqu'au concours régional. J'étais en compétition avec les meilleurs surfeurs de l'état de Victoria. On a voyagé partout. Tous mes amis étaient surfers. Moi je voulais juste être Kelly Slater (un surfer professionel, ndlr)!".

A propos de son frère Chris et du rôle de Thor pour lequel ils étaient en compétition
"Chris a six ans et demi de plus que moi donc si c'était moi qui avait eu le rôle, ça aurait été bizarre. Je préfère que ce soit Chris, plutôt qu'une autre personne ! Croyez-moi, Chris et moi on a passé la plupart de notre vie à se battre ! Maintenant, on est juste heureux de ne pas avoir à se mettre des coups pour prendre la première place".

A propos de sa family
"Mes parents sont des gens bien qui font des choses bien pour les autres. Parfois, c'est un peu difficile d'être à la hauteur de ce qu'ils font".

A propos de ce qui lui manque
"Ma famille et mes amis qui sont en Australie ont manqué une partie très importante de ma vie. C'est difficile. Je grandis sans eux. Mes parents ne sont pas du genre à utiliser Skype. C'est difficile avec le décalage horaire. L'Australie me manque beaucoup".

Si ça c'est pas un coup de blues ... allez Liam, tes fans sont là pour te consoler. A noter que Liam Hemsworth vient d'entamer une grande tournée promo pour Hunger Games et qu'il sera de passage à Paris avec Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson le 15 mars prochain.
Liam Hemsworth
Liam Hemsworth déjà séparé de Maddison Brown ? Il serait en couple avec une autre femme
Liam Hemsworth en couple, deux mois après sa rupture avec Miley Cyrus ? La photo qui confirme
Liam Hemsworth, Emily Blunt... 17 stars qui auraient pu jouer un super-héro au cinéma
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth : leur père très musclé séduit les internautes
voir toutes les news de Liam Hemsworth Découvrir plus d'articles