5 photos
Voir le diapo
Non, Liam Hemsworh n'est pas que le petit-ami de Miley Cyrus, c'est aussi un acteur. Ça tombe bien, alors qu'il sera prochainement à l'affiche du film Empire State, une toute nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. Entouré de The Rock et Emma Robert, le frère de Thor sera le héros d'un thriller vraiment sympa.

Alors que Liam Hemsworth fait malheureusement plus parler de lui pour sa vie personnelle que sa vie professionnelle actuellement, la star va enfin remontrer au public qu'il est aussi un bon acteur. Ainsi, c'est dans le film Empire State que les spectateurs pourront le retrouver avec un rôle très intrigant.

Une histoire passionnante

Tiré d'une histoire vraie, on y suivra Chris Potamitis (Liam) qui va obtenir un poste de gardien de sécurité chez les convoyeurs de fonds d'Empire State. Toutefois, sa vie va prendre une tournure dramatique lorsqu'il mentionnera par erreur des failles dans la sécurité à Eddie, son meilleur pote. C'est ainsi, qu'il va se retrouver mêlé à l'un des plus gros casses de l'histoire US, l'obligeant à faire face à un mafieux de la ville et un détective très oppressant, incarné par l'incroyable The Rock.

Un très bon trailer

Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, Empire State nous promet un très bon film. Entre un casting de premier choix, des scènes d'action vraiment sympas et des séquences très intenses, on ne devrait pas être déçu.

Cependant et à notre grande surprise, le film ne sortira pas au cinéma, mais directement en DVD et VOD dès le mois de septembre. Une bonne nouvelle pour l'avoir plus rapidement sur vos étagères, mais une probable déception pour les acteurs. Oui, ça ne sera pas le blockbuster de l'été...

Liam Hemsworth
Liam Hemsworth déjà séparé de Maddison Brown ? Il serait en couple avec une autre femme
Liam Hemsworth en couple, deux mois après sa rupture avec Miley Cyrus ? La photo qui confirme
Liam Hemsworth, Emily Blunt... 17 stars qui auraient pu jouer un super-héro au cinéma
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth : leur père très musclé séduit les internautes
voir toutes les news de Liam Hemsworth Découvrir plus d'articles