Vous pensiez les personnages des Simpson immortels ? Vous vous trompiez. Non, la série ne va pas s'arrêter à la fin de la saison 25, mais l'un des rôles principaux du show devrait prochainement... mourir. Attention spoilers.

Tandis que Les Simpson viennent de fêter leur 25ans à la télévision et qu'une attraction dédiée au show vient d'ouvrir aux USA, cette nouvelle année devrait être plus triste que prévu. Pourquoi ? Parce que l'un des personnages de la série devrait bientôt disparaître. C'est ce que vient de déclarer Al Jean, producteur exécutif de la série.

Mort d'un personnage

Mais ne vous attendez pas à connaître son identité avant la diffusion de l'épisode en question, l'équipe créative des Simpson préférant rester mystérieuse à ce sujet. Cependant, un premier indice a tout de même été dévoilé, réduisant considérablement la liste des potentielles victimes. Alors que Justin Bieber et Eva Longoria sont apparus dans la série cette année, Al Jean en a profité pour déclarer : "Je vais vous donner un indice : la personne ayant joué le personnage en question, a gagné un Emmy Awards pour ce rôle. Mais c'est tout ce que je peux vous dire."

Liste des victimes potentielles

Et après une petite recherche minutieuse, la rédac a réussi à vous préparer une petite liste des acteurs/personnages menacés : Nancy Cartwright pour Bart, Dan Castellaneta pour Homer et Grand-père Simpson, Julie Kavner pour Marge, Patty, Selma et Jacky Bouvier, Jackie Mason pour Rabbi Krustofky, Yeardley Smith pour Lisa, Marcia Wallace pour Edna Krapabelle, Hank Azaria pour Apu, Kelsy Grammer pour Tahiti Bob ou encore Anne Hathaway pour Princesse Pénélope.

Bart sera-t-il enfin débarrassé de son pire ennemi ou bien Tahiti Bob arrivera-t-il enfin à se venger de Bart ? Réponse dans les prochaines semaines dans la saison 25 des Simpson.

Les Simpson
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème