La bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 6 de Riverdale avec Sabrina : Kiernan Shipka espère toujours une suite pour Les Nouvelles aventures de Sabrina
Sabrina Spellman est de retour... dans Riverdale ! Eh oui, Kiernan Shipka reprend son rôle dans l'épisode 4 de la saison 6, dispo sur Netflix dès le 8 décembre 2021. L'occasion pour l'actrice de donner un nouvel espoir aux fans des Nouvelles aventures de Sabrina : la série s'est terminée fin 2020 après la saison 4. Selon l'actrice, une suite est bien possible. Saison 5 ou film, elle évoque le potentiel retour.

Fin 2020, la saison 4 de la série Les Nouvelles aventures de Sabrina était mise en ligne sur Netflix. Il s'agissait de la fin du show et elle avait choqué pas mal de fans, Kiernan Shipka y compris, avec la mort de Sabrina et de Nick. Pourtant, la sorcière sera bien de retour dans la saison 6 de Riverdale. Ces premiers épisodes nous offrent une sorte de réalité alternative dans laquelle Archie est mort et où Sabrina va rencontrer Cheryl (Madelaine Petsch).

Kiernan Shipka croit à une suite des Nouvelles aventures de Sabrina

A l'occasion de la diffusion de son épisode ce 7 décembre sur la CW (il sera dispo en US+24 sur Netflix en France), Kiernan Shipka ne pouvait pas échapper à une question sur Les Nouvelles aventures de Sabrina. L'interprète de Sabrina Spellman l'assure, elle pense plus que jamais qu'une suite est possible. On ne dirait pas non ! "Je pense qu'il y a toujours du potentiel pour des retrouvailles d'une façon ou d'un autre" a confié l'actrice à Decider.

>> Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : 8 moments (très) gênants <<

Une saison 5 ou un film ? Elle fait son choix

L'actrice révèle d'ailleurs sa préférence entre une possible saison 5 ou un film. "Je ne sais pas si elle peut revenir en série mais je pense qu'il y a de la place pour qu'il se passe quelque chose" confie-t-elle, laissant penser qu'un film est plus que probable. En tout cas, les acteurs sont prêts ! "Le casting s'aime tellement et on essaie tous de donner des idées pour quelque chose" explique la star.

Ce n'est pas la première fois que Kiernan Shipka évoque un possible film. "J'ai vu et entendu les demandes des fans et je suis avec eux. J'aime ce personnage et j'aime tellement ces gens que quoi qu'on puisse faire pour conclure l'histoire pour les fans et continuer à faire vivre Sabrina, ce serait super" avait-elle confié au début de l'année 2021.

Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 4
Les Nouvelles aventures de Sabrina : une suite est possible selon Kiernan Shipka
Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Kiernan Shipka ouvre encore la porte à un retour de la sorcière
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : aviez-vous repéré tous ces clins d'oeil à Riverdale ?
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : pourquoi Melissa Joan Hart est absente dans la série
voir toutes les news de Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment