6 photos
Voir le diapo
Que les fans se préparent, Jean-Luc Azoulay s'apprête à dévoiler un nouvel épisode très spécial de la série Les Mystères de l'amour. Tandis que la saison 6 débutera ce dimanche 23 mars sur TMC, le créateur de la série a décidé... de marier Hélène et Nicolas. Attention spoilers.

Un double épisode pour les fans

Hallelujah, Hélène et Nicolas sont enfin mariés dans les Mystères de l'amour. Ce n'est pas une blague, tandis que les personnages se tournent autour depuis 20 ans, ces derniers ont décidé de franchir le pas pour le plus grand bonheur des téléspectateurs lors de cette saison 6. Toutefois, ne vous emballez pas trop vite, si on découvrira effectivement le duo en couple lors des épisodes 3 et 4, le twist prévu pour l'occasion pourrait rapidement faire retomber votre joie.

Un cadeau alternatif

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce double épisode se déroulera... dans un monde alternatif. Oui, afin de récompenser la fidélité des fans, Jean-Luc Azoulay a décidé de leur offrir ce qu'ils attendent depuis des années sans gâcher le travail actuel des scénaristes, à l'aide de cette pirouette scénaristique étonnante.

Une vie bien plus fun

Et si cette décision pourrait décevoir ceux qui espéraient les voir réellement en couple, ce double épisode promet cependant quelques moments cultes, offrant tout ce que l'on pouvait espérer pour eux depuis le début. Ainsi, (dans le monde alternatif) Hélène et Nicolas sont en couple depuis 20 ans et les heureux parents de deux garçons âgés de 18 et 19 ans. Et leurs différentes carrières sont aussi réussies que leur vie sentimentale, Hélène étant une psychologue et écrivaine à succès, pendant que Nicolas est banquier. Enfin, la bonne nouvelle (pour eux), c'est que malgré quelques petits soucis actuels, leur vie sexuelle semble être également au top (cf l'extrait dans notre diaporama).

On ne sait pas pour vous, mais alors que la saison 6 des Mystères de l'Amour débutera ce dimanche 23 mars à partir de 19h50 sur TMC, nos doigts sont déjà croisés pour que le monde alternatif donne quelques idées aux personnages du monde réel.

A lire aussi : Des spoilers très étranges sur Game of Thrones / Nouveaux départs dans Teen Wolf / Brad Pitt dans True Detective