Si Matthew McConaughey a récemment confirmé qu'il ne poursuivrait pas l'aventure True Detective sur HBO, cela ne signifie pas pour autant la fin de la série. Ainsi, la chaîne espère toujours produire une saison 2 et chercherait actuellement le remplaçant du récent Oscarisé. Et parmi les noms revenant le plus souvent lors des discussions, c'est celui de Brad Pitt qui ferait office de favori. Attention spoilers.

Matthew McConaughey quitte la série

Comme nous vous l'annoncions récemment, la saison 2 de True Detective se fera sans Matthew McConaughey. Et si cette absence devrait décevoir les fans, ce n'est cependant pas un réel problème, la série étant conçue comme une anthologie façon American Horror Story, avec de nouvelles histoires et nouveaux personnages chaque année.

Un nom qui fait rêver

Et si Woody Harrelson devrait prendre part à cette deuxième saison, c'est avec Brad Pitt qu'il pourrait y faire équipe. Bien que la star de World War Z soit habituée au grand écran, c'est à la télévision que son futur pourrait pourtant s'écrire, comme le confirme le HollywoodLife : "Le nom de Brad est sorti plusieurs fois. Cela dépendra surtout de son emploi du temps." Traduction ? La série veut l'acteur et n'attend que sa réponse pour l'officialiser.

Brad Pitt proche d'HBO

La bonne nouvelle, c'est que si une telle rumeur pouvait paraître improbable il y a encore 2 ans, les choses ont bien évolué depuis : "C'est une série où tout le monde veut être, parce que l'écriture et les rôles sont tout simplement exquis et complexes. En plus, Brad a noué des relations avec HBO, faisant équipe avec Ryan Murphy l'année dernière pour produire le téléfilm "The Normal Heart". Je sais que tout le monde serait excité de l'avoir à bord."

Reste à savoir si le mari d'Angelina Jolie acceptera de relever ce défi, mais une chose est sûre, tout le monde serait gagnant en cas de réponse positive de sa part. Brad Pitt pourrait ajouter de nouvelles récompenses à sa carrière (Emmy Awards, Golden Globes...), sa présence à l'écran rehausserait une nouvelle fois l'image du monde des séries à Hollywood et les téléspectateurs seraient assurés d'assister à une nouvelle saison de qualité. Brad, on compte sur toi.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème