Pour boire le vin d'Angelina Jolie et Brad Pitt, mieux vaut avoir un portefeuille bien rempli. Le couple le plus glamour d'Hollywood a mis en vente aux enchères une barrique de leur cuvée française qui s'est arrachée à... 10 000 euros. Tout ça pour la bonne cause.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont peut-être beaucoup d'argent mais ils pensent aussi à ceux qui ont beaucoup moins de chance. C'est en récoltant de l'argent pour le Congo que le couple, qui serait déjà marié, a vendu sa production de vin du Château de Miraval qu'ils avaient acheté en 2008. Après avoir déjà vendu 6000 bouteilles en un temps record en mars dernier, cette nouvelle vente aux enchères dépasse certainement toutes leurs espérances.

43,80 euros le litre de vin

Ainsi, les organisateurs d'une grande vente aux enchères qui s'est déroulée mercredi dernier viennent de dévoiler les recettes de cet événement. Le plus gros lot de la production du couple, une barrique de 228 litres de vin blanc bio, a trouvé preneur pour 10 000 euros soit 43,80 euros le litre. Parmi les autres lots vendus par le couple, on retrouvait également un magnum de vin blanc vendu pour 170 euros.

La bonne cause avant tout

Ce n'est cependant pas avec cet argent qu'Angelina Jolie et Brad Pitt vont s'enrichir. En effet, cette vente aux enchères avait pour but de récolter de l'argent pour un projet de développement d'un village durable dans l'est de la République du Congo. Encore une preuve que le couple a vraiment le coeur sur la main.

A lire également : Brad Pitt et Angelina Jolie : après le vin, le parc animalier / Angelina Jolie : une double mastectomie pour éviter un cancer

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles