Angelina Jolie et Brad Pitt ont réussi leur coup. Déjà des méga stars à Hollywood, les futurs mariés viennent de faire une entrée fracassante dans le monde viticole. Mises en vente sur internet ce jeudi 7 mars, les 6 000 premières bouteilles de leur rosé bio sont parties (presque) aussi vite que les places de la derniè

Angelina Jolie et Brad Pitt ont réussi leur coup. Déjà des méga stars à Hollywood, les futurs mariés viennent de faire une entrée fracassante dans le monde viticole. Mises en vente sur internet ce jeudi 7 mars, les 6 000 premières bouteilles de leur rosé bio sont parties (presque) aussi vite que les places de la dernière tournée de Beyoncé.

Les Français se saoulent avec le rosé Brangelina
Angelina Jolie et Brad Pitt ont un peu tendance à réussir tout ce qu'ils entreprennent. Enfin, si on oublie la pub ridicule de l'acteur pour Chanel n°5... Mais à part ce raté, les Brangelina ont tout bon : carrières au sommet, enfants parfaits et futures mini-stars, du glamour sur le tapis rouge, et maintenant un vin qui cartonne.

Miraval 2012, rosé bio issu des vignes de leur château du sud de la France, a en effet réussi à séduire les amateurs de vin. Les 1 000 caisses de 6 bouteilles proposées sur leur site internet ce jeudi à partir de 9h (à l'occasion d'une pré-vente réservée aux résidents français), se sont écoulées en 5 heures seulement, a indiqué l'agence Vitabella à l'AFP.

Deuxième chance pour les "alcoolos"
Si, secrètement, vous rêviez de boire une bonne bouteille Brangelina et que vous avez raté le coche ce jeudi, pas de panique. Angelina Jolie et Brad Pitt ne font évidémment rien à moitié, et ils ne comptent pas s'arrêter à "seulement" 1 000 caisses (105 euros frais de port inclus). Dans quinze jours, 100 000 autres bouteilles seront effectivement commercialisées dans les restaurants et chez les cavistes.

Et si vous n'êtes pas trop branchés rosé, les Brangelina ont pensé à vous : prochainement, ils vont mettre en vente leur propre vin blanc et leur rouge. Avec le même succès ?

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles