A vos agendas, les premières bouteilles du vin millésime "Brangelina" 2012 seront mises en vente ce jeudi 7 mars sur internet. 6 000 flacons du précieux rosé 100% bio, issu des vignes de leur propriété du sud de la France. Et autant dire qu'il va falloir se presser puisque seulement 100.000 bouteilles du bon cru seront

Angelina Jolie et Brad Pitt ont une annonce à vous faire ! A vos agendas ! Leur mariage ? Non, toujours pas. Les premières bouteilles du vin millésime "Brangelina" 2012 seront mises en vente ce jeudi 7 mars sur internet. 6 000 flacons du précieux rosé 100% bio, issu des vignes de leur propriété du sud de la France. Et autant dire qu'il va falloir se presser puisque seulement 100.000 bouteilles du bon cru seront commercialisées en tout.

Angelina Jolie et Brad Pitt (bientôt à l'affiche de World Warld Z) annonçaient récemment se lancer dans le vin français. Ce millésime estampillé "Brangelina" prend racine dans les vignes de leur propriété du sud de la France : le château de Miraval. Un rosé 100% bio que les deux futurs époux, en pleine préparation d'un mariage très animalier, nous proposent enfin de goûter.

6 000 bouteilles collectors
Les 6000 premières bouteilles du vin, sur lesquelles figurent la mention discrète "mis en bouteille par Jolie-Pitt & Perrin", seront mises à la vente ce jeudi 7 mars sur internet. Des caisses, vendues aux alentours de 105€, qui permettront au couple de tester les papilles de leurs admirateurs mais également de recueillir les premiers retours avant de servir leur cru aux invités de leur mariage.

Un vin "low-cost" mais d'exception
Pour ceux qui pensaient devoir hypothéquer leur maison, un porte-parole de la famille Perrin, associée aux deux stars, a annoncé que le prix à l'unité d'une bouteille avoisinerait les 15€. Et selon le critique Thierry Desseauve, celui-ci n'a rien d'un vin "low-cost", évoquant de "l'énergie, du dynamisme, de la persistance et de la fraîcheur en bouche". Une définition qui conviendrait parfaitement au célèbre couple, amoureux de l'Hexagone.

Au total, ce seront seulement 100.000 bouteilles qui seront envoyées chez les cavistes et les restaurateurs. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème