C'est ce dimanche dès 19h45 que s'achève la saison 5 des Mystères de l'Amour sur TMC. La série sera remplacée dès la semaine prochaine par la saison 2 de Sous le Soleil mais les premières informations sur la saison 6, attendue plus tard dans l'année, ont déjà été dévoilées. Découvrez-en plus. Attention, spoilers.

Une saison 5 qui a cartonné

Les Mystères de l'amour semble ne jamais avoir été aussi populaire. Après la scène gay entre Nicolas et José qui avait fait le buzz sur la toile, la série de TMC a attiré plus de 800 000 téléspectateurs pour la reprise de la série en novembre dernier. En moyenne, ce sont près de 600 000 Français qui ont suivi chaque semaine les aventures des personnages. Si la saison 5 s'achève, la saison 6 s'annonce encore meilleure.

La saison de l'humour

Connu pour ses retournements de situation et ses couples improbables, Les Mystères de l'Amour pourrait ajouter une dose d'humour dans cette saison 6. Jean-Luc Azoulay, producteur de la série, tease d'ailleurs deux premiers épisodes très amusants sur Twitter :

Un petit nouveau venu d'Hollywood Girl

Pour apporter un peu de nouveauté, Les Mystères de l'Amour va aussi accueillir un nouveau. Anthony Gomes, connu pour avoir joué le rôle de Simon dans Hollywood Girls 3, rejoindra l'équipe. Si on ne sait pas encore quel rôle il incarnera, l'acteur pourrait bien faire craquer quelques téléspectatrices.

Un possible départ

Cependant, cette saison 6 qui sera composée de 26 épisodes, pourrait également être la dernière pour Philippe Vasseur. Celui qui incarne José a annoncé récemment qu'il aimerait quitter la série pour se consacrer à d'autres projets. Dans une interview donnée à 20 minutes, l'acteur avait indiqué qu'il voulait voir mourir son personnage. Une façon comme une d'autre de s'assurer de ne plus pouvoir revenir... La saison 6 des Mystères de l'Amour devrait arriver en septembre 2014 sur TMC.

A lire également : Les Mystères de l'amour : quand José trompe Nicolas... avec Serge le Lama / Plus belle la vie : changement d'horaire et deux primes inédits à cause des JO

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème