Pas de panique pour les fans de Plus belle la vie. Alors que les Jeux Olympiques de Sotchi vont venir bousculer la grille des programmes de France 3 du 7 au 23 février 2014, la chaîne va quand même diffuser la série lors de deux soirées spéciales les mardis 11 et 18 février en prime-time, à 20h45.

Plus belle la vie : changement d'horaire à cause des JO de Sotchi

Que les fans de Plus belle la vie se rassurent : les Jeux Olympiques de Sotchi - qui se dérouleront du 7 au 23 février 2014 - ne gêneront pas la diffusion de leur série préférée sur France 3 qui a trouvé LA solution. Alors que les Jeux Olympiques 2014 seront retransmis en direct à 20h15, heure habituelle de diffusion de Plus belle la vie, la chaîne s'est organisée au mieux pour diffuser les épisodes inédits lors de deux soirées spéciales.

A vos agendas donc : les mardis 11 et 18 février, cinq épisodes seront proposés à chaque fois et en prime-time, à 20h45. Boris, Djawad, Jonas et les autres seront donc bien au rendez-vous et ça, même pendant les Jeux Olympiques d'hiver.

Une année d'évolution

Dernièrement, Plus belle la vie a connu son lot de rebondissements, de départs et de naissances. Si Elodie Varlet qui joue Estelle, va quitter la série pour quelques mois à cause de sa grossesse, Dounia Coesens songe au mariage alors qu'un bébé va prochainement être au coeur des intrigues. Enfin, un couple sera de retour pour une histoire mouvementée.

Plus belle la vie
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
Plus belle la vie fête ses 15 ans : salaires, décors, intrigues... Découvrez les secrets de tournage
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème