Connue pour son rôle de Johanna dans la série Plus Belle La Vie, diffusée du lundi au vendredi sur France 3, Dounia Coesens se confie cette semaine dans les pages du magazine Public. L'occasion pour l'actrice, très amoureuse, d'avouer qu'elle songe au mariage.

Dounia Coesens se confie sur son couple

Dans le dernier numéro du magazine Public, Dounia Coesens se confie sur sa relation avec Olivier, un garçon "extrêmement cultivé" et "très touchant" qu'elle a rencontré il y a presque trois ans dans un bar-restaurant à Marseille. La dernière recrue de Camping Paradis révèle notamment qu'à l'occasion des fêtes de fin d'année, ils se sont envolés pour les Antilles. Une "bonne occasion de se retrouver" pour l'actrice - qui partage sa vie en Paris et Marseille - et son petit-ami. Car avec son "rythme de vie complètement différent", le couple n'est, d'habitude, "pas tout le temps ensemble".

Mariage en vue pour Dounia Coesens ?

Entre Dounia Coesens et Olivier, c'est du sérieux. A tel point que l'actrice engagée, bientôt de retour dans Plus Belle La Vie sur France 3, pense un peu au mariage. "Il faut prendre le temps entre nous, bien nous connaître et partager le maximum de choses avant de décider quoi que ce soit. Mais c'est dans un coin de notre tête... de la mienne en tout cas !", explique la jolie brune dans Public. Par contre, il n'est pas (encore ?) question de songer à un enfant : "Je ne me trouve pas encore assez mûre pour élever un enfant. En plus, pour l'instant, je n'aurais pas assez de temps à lui consacrer car je bouge tout le temps". Ah, la vie de star du petit écran !

Dounia Coesens
Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles