Tous les fans de Game of Thrones attendent avec fébrilité et impatience le 6 avril prochain, qui marquera le lancement de la saison 4 sur HBO aux USA. Pour entretenir l'effervescence, la chaîne américaine a dévoilé une vidéo révélant des éléments inédits sur la série. Le tout narré par Charles Dance himself, alias Tywin Lannister !

Un projet titanesque qui a mis 3 ans à voir le jour

En 2007, David Benioff et Dan Weiss – producteurs et scénaristes de la série, mais également amis dans la vie – reçoivent un colis renfermant 4 énormes pavés de plus de 800 pages chacun à leur bureau. Pas démotivés par l'ampleur de la lecture, les deux acolytes entament alors " Game of Thrones " et dévorent les 4 premiers tomes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

3 ans plus tard et après moult déboires, le premier pilote est tourné, ce qui marque le début de l'aventure télévisuelle Game of Thrones. Tout ça évidemment sous l'oeil attentif de l'auteur, George R. R. Martin. La vidéo ci-dessous présente bien d'autres anecdotes inédites et passionnantes, que tout fan de Jon Snow (Kit Harington), Sansa (Sophie Turner)et Arya (Malsie Williams) – personne n'allait prononcer " Joffrey " quand même ? – se doit de connaître !

De surcroît, quand de tels évènements sont racontés par l'acteur Charles Dance (Tywin Lannister), à la voix grave et au timbre si singulier, on ne peut qu'être happés dès la première seconde...

A découvrir ci-dessous :

Game of Thrones saison 4

Le trailer ultime de la saison 4 :

Trailer de la saison 4 de Game of Thrones
Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème