6 photos
Voir le diapo
Passer des vacances de rêve au Brésil et être payés pour clasher ses colocataires ? Tel est le programme des Marseillais à Rio sur W9. Pas étonnant donc qu'ils soient tous heureux. Ils le montrent d'ailleurs en parodiant 'Happy', le célèbre tube du chanteur Pharrell Williams. Découvrez leur clip.

Le Brésil aux couleurs de Marseille

Depuis les 3 mars, des milliers de téléspectateurs de W9 vivent au rythme des clashes, des expressions improbables et des dérapages sulfureux des Marseillais à Rio. Fidèle aux précédentes saisons, l'émission a déjà rempli son contrat en proposant de nombreuses séquences cultes à l'image du réveil en string de Kim(taclé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste). Même les bandes-annonces sont riches en passages mémorables, en atteste notamment celle dansante et chantante que vient de publier la chaîne et qui va vous mettre de bonne humeur.

Les Marseillais Happy à Rio

Et pour cause : les Phocéens ont décidé de surfer sur le succès de la chanson Happy de Pharrell Williams pour recréer son clip de 24h à la sauce brésilienne. Au programme : danse sensuelle pour Kim (ce qu'elle fait d'ailleurs plutôt bien), bisou volé entre les fiancés Julien et Jessica (visiblement pas rancunière) et déguisements hautement improbables pour Paga, toujours aussi foufou. Ils sont cela dit loin d'être les premiers à parodier la vidéo du chanteur au chapeau le plus envié du monde. Des fans de Star Wars ont notamment partagé récemment leur propre version "galactique".

Retrouvez Les Marseillais à Rio tous les soirs, à partir de 19h, sur W9.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles