Le commandement de Kim ? "Sexy en toutes circonstances tu resteras". Dans l'épisode 13 des Marseillais à Rio diffusé ce mardi 18 mars, sur W9, la bimbo a passé le balai... en mini short et en talons. Et c'est une chose qu'Antonin et Stéphanie n'auraient pas pu remarquer. La cause ? Ils étaient dans leur monde.

Paga le prof de retour : Paga a continué à donner des leçons dans Les Marseillais à Rio. Après avoir appris le mot "voluminique" aux candidats et leur avoir fait découvrir l'aquacuisine, le beau blond s'est attaqué au roller. Son élève du jour ? Charlotte. Et on peut dire qu'il y a mis du sien. La preuve : il en a profité pour lui faire des câlins. Bingo, la blondinette a craqué... mais pour combien de temps.

La tenue parfaite pour faire le ménage... ou pas : Faire le ménage avec un vieux jogging et un t-shirt extra large ? C'est dépassé. Kim a lancé une nouvelle mode : mini-short et talons. Effet garanti, mais pas forcément sur la poussière.

PHOTO
PHOTO

Antonin et Stéphanie tournent la page : Séquence 100% gnangnan mais celle-ci, on doit avouer qu'on l'a adoré. Dans un bar, un chanteur a interprété un titre baptisé Tourner la page. Forcément, Antonin n'a pas résisté à son envie de se prendre pour Patrick Swayze en invitant Stéphanie à danser. On a presque eu envie de sortir un mouchoir. Kelly aussi puisqu'elle a déclaré : "Il y a encore des sentiments, ça se voit. Même un aveugle le verrait". Mais la candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla a tout cassé en expliquant : "C"est un pote. Pour ma part, il n'y a pas de relation amoureuse avec lui".

Julien, ce grand romantique : On envie Jessica... ou pas. Avant que Stéphanie et Antonin partent au restaurant, l'ex de Mérylie n'a rien trouvé de mieux que de balancer : "Ca peut aller très vite les cochons".

gif
gif

Mérylie la peste is back : Vous pensiez que la brunette allait lâcher l'affaire avec Julien ? Erreur. Elle n'attend qu'une chose, que son ex recraque : "Il a trompé sa copine, ça s'arrête-là. Après si on doit recommencer quelque chose avec Julien, ça se refera. On verra bien". Vite, que Jessica débarque sinon on va finir chauve.

Bow chicka wow wow : Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, un événement de la plus haute importance vient de se produire : Kim a dormi pour la première fois avec Romain. Le meilleur ? Ils ont voulu nous faire croire qu'il ne s'était rien passé. Le beau gosse a déclaré : "Je suis content. On passe une première nuit à se faire des câlins, à dormir l'un contre l'autre". Et la marmotte...

Dans le prochain épisode : La bookeuse va pousser un coup de gueule concernant la saleté dans la maison, Micha aura son premier rendez-vous professionnel, Jessica va débarquer.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème